36. Ange

190 17 1
                                    

36.

Jungkook caresse mes cheveux, sa douceur innocente et enfantine semble embaumer mon cœur blessé par le passé. Comme si mes cicatrices s'étaient aussi imprégnées sur mon organe vitale, cependant elles ont guéris uniquement à l'extérieur.

- N'en veux pas à Taehyungssi, il ne voulait pas te faire du mal.

Je hoche la tête, je me sens si acculée que je suis redevenue une petite fille incapable de réagir face à une menace, une peur trop grande pour être gérée.

Je n'ai pas de rancune envers V, il ne pouvait pas savoir mais maintenant je sais que je serai incapable de le regarder dans les yeux.

- Noona, tu n'as pas à avoir honte.

Il essuie doucement mes larmes qui coulent silencieusement.

Dans un bruit étouffé, j'entends Yoongi crier sur les garçons qui sont restés dans le salon.

Jungkook me sourit avec bienveillance, il me laisse un court instant afin de fermer la porte pour faire taire le chaos que j'ai laissé derrière moi.

Il revient à mes côtés, afin de me rassurer.

- Tu veux en parler ?

Mes muscles se crispent et il le remarque rapidement puisqu'il devance mes paroles :

- Tu n'es pas obligée Chung-Cha. Je veux juste que tu saches que je suis là pour t'écouter.

Il me prend doucement la main et me force à tendre le bras pour doucement remonter ma manche.

Il a déjà tout vu, je ne prends pas la peine de le retirer.
Il passe doucement ses doigts sur mes vieilles plaies, je peux voir sa main tatouée parcourir ma peau usée.

- Noona, tu dois être un ange incroyable.

Je ne comprends pas vraiment ce qu'il peut sous-entendre par cette phrase. Je suis loin d'avoir des ailes et une auréole, j'ai plutôt les cornes et l'esprit tourmenté des enfers.

- Jungkook, comment tu peux ne pas être dégoûté ?

- Pourquoi je le serais ? Parce que ce n'est pas ta faute. Les gens qui ont ces marques sont des anges qui se sont blessés pour essayer de retourner au paradis car ce monde leur a fait trop de mal.

- Et si c'est juste que je suis trop faible ? Que je ne mérite pas cette vie ?

- Noona, qui t'a dit ça ?

Il fronce les sourcils et il a l'air en colère, il caresse pourtant toujours avec douceur mes plaies.

- Jungkook ...

- Ton dos ne porte pas des entailles, mais des brûlures en plus de plus grandes stries.

Je récupère mon bras et remonte ma couette jusqu'à mon nez.

- Et si l'ange que je suis est en fait rempli de noirceur ?

Il pose sa tête contre mon matelas :

- Tu es belle Chung-Cha.

Je souffle et ferme les yeux, j'aimerais ne pas me souvenir des choses qui m'ont tant blessé.

Un bruit sourd se fait entendre ainsi qu'un cri de rage.
Mon sang se fige et Jungkook se relève rapidement aux aguets.

Je me redresse dans mon lit et j'entends plusieurs portes claquer avant que la mienne ne s'ouvre avec violence face à un homme d'une cinquantaine d'années, menaçant.

Namjoon à sa suite, il le tire en arrière.

- Chung-Cha !

Je me crispe et me recule dans mon lit au maximum, essayant de m'éloigner comme pour me protéger.
Jungkook se positionne entre moi et l'homme qui s'est introduit ici.

Save Me [BTS] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant