26.
Daegu - Chung-Cha 18 ans
Je regarde la petite monnaie dans la paume de ma main, étant donné que Namjoon ne rentrera que tard ce soir, il ne le verra pas que je saute un repas.
J'enfonce mes mains dans les poches de ma veste et je m'avance dans les rues de ma ville.
Je peux seulement un ticket de bus pour rentrer chez moi, ou alors je garde les pièces que j'ai et ...
Je soupire envoyant des garçons de ma classe, ils se comportent comme des truands de grande classe mais ils ne m'inspirent que de la pitié. Ils sont risibles.
J'allais passé mais l'un d'entre eux, pose son pied sur le mur en face de lui, me bloquant le passage.
- Salut Kim.
J'ignore la voix désagréable de cet idiot, alors que ses amis rigolent.
Je fixe l'horizon et ne répond pas.
- Yah, je te parle Kim.
Contrôle toi Chung-Cha, tu as assez de problèmes comme ça, Namjoon n'a pas besoin que tu lui rajoutes des inquiétudes.
- Laissez-moi passer.
- Oh regardez ça elle répond !
- Ne connais-tu pas la politesse ?
- Quelle insolente.
- C'est pour ça qu'on ne devrait pas accepter les pauvres comme elle, sans parents.
Je sers les poings, je dirige mon regard vers ces petites merdes infâmes que l'humanité porte.
- Oh regardez !
- Des yeux de tueurs !
- Yah ! Baisse les yeux !
- Ta mère ne t'a pas appris le respect ?
- Bah non byeongsin, elle est morte.
Je me retourne vers la dernière voix ayant pris la parole et mon poing rencontre sa mâchoire.
Il a les os dur ce con.
Les autres ne perdent pas de temps pour m'attraper.
Cependant je ne suis pas sans défense, après tout je viens des quartiers chauds.
J'envoie mon coude dans le ventre de celui qui me retient et un coup de tête dans le menton de la personne en face de moi.
Je me libère facilement de ces lâches, j'attrape un bâton en bois qui était a terre et l'agite devant moi.
- Elle est complètement folle !
- Quelle garce !
Ils sont regroupés comme un troupeau de proies.
Je passe ma langue sur les lèvres et leur sourie mesquinement :
- Peut être avez-vous hâte de rejoindre l'au-delà ?
Ils trembleraient presque ces bâtards.
Ils hurlent comme des chiots sur qui on tirerait trop fort la laisse.
Oh merde, je repère l'ombre d'un adulte qui arrive.
Je lance mon arme de fortune en l'air vers eux. Evidemment, ces abrutis la rattrape et la pointe vers moi en me hurlant dessus.
VOUS LISEZ
Save Me [BTS] - TERMINÉE
Fiksi PenggemarQu'est ce que tu vas faire de ta vie ? Sois réaliste ! Les métiers artistiques ne sont pas fait pour toi. Voilà ce que j'occultais au maximum comme paroles alors que j'augmentais le volume de ma musique qui pulsait dans mon casque. Je fis tourner...