52. CH

162 16 0
                                    

52.

Respire Chung-Cha, ça va aller.
9
OK non.

Ça ne va pas du tout.

J'ai eu une idée terrible et maintenant je sens mes boyaux fondre sous la montée d'acide mes intestins suite à ce pic de stress.

In-Yeop est accoudé à la coiffeuse qui me fait face, il hausse un sourcil :

- Tu es sûre que tu fais ça volontairement ? Parce qu'on dirait qu'on t'a collé une arme contre la tempe pour monter sur scène.

La fin de l'été se déclinait et avec cette belle saison, les festivals et autres scènes ouvertes se multipliaient avant l'arrivée de l'automne.

Jimin n'avait pas su trouver ce que je préparais alors qu'il m'aidait à progresser en vue d'aujourd'hui.

Je pourrais presque dire qu'il est stupide.

La maquilleuse m'appelle afin de m'appliquer un rouge à lèvres rosé. Je la laisse faire alors qu'elle s'applique dans un dégradé.

In-Yeop sourit :

- Ils vont hurler en te voyant. Je n'arrive pas à croire que BH soit OK avec ça et qu'en plus ils te soutiennent.

Je lui fais un clin d'œil, la coiffeuse arrive en courant :

- Bonjour, je suis désolée, je devais coiffer quelqu'un d'autre avant.

Je lui souris et la laisse décider de ce qu'elle va faire de moi.

Elle relève mes cheveux en queue de cheval bien haute et laisse deux mèches retomber devant mon visage.

- Tu ne leur as rien dis, tu crois qu'ils vont te reconnaître du premier coup ?

- J'espère. Ça me change beaucoup. Et puis je vais être masquée.

La célébrité d'un court moment mais une célébrité voilée.

J'inspire profondément, un membre du staff s'approche :

- Mademoiselle, les BTS viennent de quitter la scène, ils sont en train de s'installer dans les premiers rangs invités. Ça va être à vous.

Je le remercie et je jette un coup d'œil inquiet vers mon ami qui a pu suivre tous les détails de mon projet.

- Eh, ça va aller. Même BH a validé ta prestation. Tu as bossé dure et t'en es là aujourd'hui. Ce n'est pas le moment de se dégonfler OK ?

Je hoche la tête nerveusement.

Je saisis le masque noir en dentelle et le fixe avec l'aide du personnel.

Un dernier regard vers mon reflet et moi-même je ne me reconnais pas. Mon maquillage me fait ressembler à une mannequin. La robe moulante d'un rouge sombre laisse voir un léger décolleté mais les manches sont longues. Elle s'arrête un peu plus haut que mi-cuisses, pour rehausser le tout, une veste de costume homme aussi longue que ma robe me couvre et a l'une de mes jambes une lanière en cuire serre ma cuisse et tient un léger bandeau noire de dentelle fine.

Le tout étant assorti d'une paire de bottes hautes un peu plus masculines.

Je suis prête.

Je me lève et me laisse guider entre les couloirs et sous la scène.

Même si ce n'est qu'une prestation pour une école de Séoul, ça reste un événement impressionnant où j'ai la chance énorme, sans formation, de performer.

J'ai juste dû subir un stage intense pour être au niveau de certaine idol. Mais le résultat en vaudra le coup.

Après tout BH m'a beaucoup aidé, même s'il s'attendait à ce que je signe au final.

Save Me [BTS] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant