41.
- Je n'arrive pas à croire que tu te sois évanouie dans le métro.
Yoongi touche ma tête avec appréhension :
- Selon le médecin, tu as tapé fort en tombant puisque personne ne t'a rattrapé.
Il râle par la suite en disant que vu le monde présent, quelqu'un aurait pu faire l'effort d'essayer de retenir ma chute.
Il me tend de quoi me changer :
- Bon, je t'attends dehors ok ?
Il sort de la pièce et me laisse enfiler une tenue plus décente.
Je regarde un instant mes bras, que Jungkook trouve beaux avec ces marques blanchâtres témoignant de ma douleur. Et que je n'ai pas su encaisser.
J'entends du bruit derrière la porte et quand je l'ouvre, je tombe nez à nez avec mon frère.
J'allais le saluer mais il me prend dans ses bras si rapidement et fortement qu'il manque de me couper la respiration. Et je pense honnêtement que j'ai suffisamment manqué d'air ces dernières 24 heures pour le restant de ma vie. Enfin je pourrais profiter de l'absence d'O2 quand je serais enterrée.
- Aaaah Namjoon oppa ! Tu me fais mal !
Il s'excuse rapidement, il saisit mon visage et l'inspecte avec minutie.
- Tu vas bien ?
- Deh, rien de grave. Mais si tu continues à serrer ta main sur moi, tu vas me couper la circulation sanguine.
Il me lâche totalement :
- Tu as besoin de repos ? Tu es surchargée par quoi ? Ton boulot ? Tu as passé une partie des examens non ?
Je ne sais pas comment il arrive parler aussi vite mais je pense qu'il peut rivaliser avec Yoongi.
Ce dernier a enfoncé ses mains dans ses poches. Il me détaille de bas en haut.
- Pardon, pardon mais j'étais inquiet. Écoute je vais signer les papiers et on va rentrer à la maison.
Il s'éloigne en direction du hall pour rejoindre le secrétariat afin de notifier de ma sortie.
J'allais le suivre mais mon meilleur ami attrapa la manche de mon sweat.
- Tu n'as pas fais un malaise par la fatigue Chung-Cha.
Son air sévère sonde toute ma personne, il sait qu'il y a autre chose, une cause plus complexe.
- Je ne veux pas en parler ici.
- Tu m'en parleras ?
L'hésitation est mon ennemi, surtout concernant la confiance que Yoongi a envers moi.
- Je ne t'oblige à rien.
- Tu seras déçu si je ne t'explique pas.
- Non, mais j'ai peur que tu t'éloignes de moi pour te recroqueviller sur toi même.
Je secoue négativement la tête :
- J'ai besoin de prendre du recul pour savoir moi-même ce qu'il s'est passé. Juste rentrons, mangeons tous ensemble et après, peut être que je pourrais en parler.
Il pince ses lèvres et acquiesce en silence.
J'ai encore quelques douleurs à la tête mais ça va beaucoup mieux.
Namjoon m'ouvre la porte et je vois des têtes bien connues se montrer.
Ils me regardent tous, n'osant pas venir me voir, comme des enfants qui attendent l'autorisation de leur parent.
VOUS LISEZ
Save Me [BTS] - TERMINÉE
FanfictionQu'est ce que tu vas faire de ta vie ? Sois réaliste ! Les métiers artistiques ne sont pas fait pour toi. Voilà ce que j'occultais au maximum comme paroles alors que j'augmentais le volume de ma musique qui pulsait dans mon casque. Je fis tourner...