54. Célébrité

169 16 2
                                    

54.

C'est encore, et je ne sais pas pourquoi je m'étonne, la cohue dans le salon. Tout le monde parle sans prendre la peine d'écouter ce que dit l'autre.

Ils vont me donner un mal au crâne incroyable.

- Oh !

- Chung-Cha noona était vraiment incroyable !

- Au moment où elle a entamé le refrain, j'ai eu des frissons !

- Elle a un charisme sur scène !

- Est ce que je peux en placer une ?!

- Oh écoutons la !

- Quelqu'un a vu mon téléphone portable ?

Bon j'arrête d'essayer de me faire entendre, ça ne sert à rien avec ces sauvages.

C'est finalement Yoongi qui en obtient raison en tapant sur la table :

- Maintenant vous levez la main si vous voulez parler !

Ca ne rate pas, les maknae se mettent directement à tendre le bras vers le sien, Jungkook et Tae se battant presque pour forcer l'autre à abaisser sa main.

Yoongi me regarder avec lassitude.

Je ris :

- Oui Taehyung ?

Puisque j'ai choisi le petit ours en premier, le lapin fait maintenant la tête.

- Tu étais vraiment très très très belle Noona.

- Oh, merci V.

Yoongi se tourne vers moi :

- Vu que tu as été annoncée par l'organisateur, c'était prévu mais j'aimerais savoir comment.

Je passe ma main dans mes longs cheveux bruns et reprend depuis le début :

- J'ai eu l'idée il y a un moment, à force de côtoyer des idols ça donne des idées dira-t 'on. J'en ai parlé avec le staff de BH, puisqu'ils me connaissaient bien, après tout Jungkook me ramenait souvent, je traînais avec Yoongi et je rappais parfois avec lui. Il a suffi d'exposer mon projet et de suivre un entraînement comme un stage. Ils m'ont même proposé de devenir trainee.

Je rigole en secouant la tête en sachant très bien que pour une soirée pourquoi pas mais pas pour en faire une carrière.

- Et puis je leur expliquais que c'était mon cadeau pour vous tous. Vous montrez que je peux briller aussi. Que je suis ici et aussi pour faire redescendre vos egos trop gros vous montrant à quel point vous avez de la chance que je ne me lance pas dans l'industrie.

Yoongi me sourit et je peux voir ses prunelles briller, il murmure une phrase qui peut sembler sans sens à quelqu'un qui ne connaît pas notre promesse :

- Toucher les étoiles, ensemble.

Je hoche la tête doucement et porte mes doigts à mon collier représentant notre petit constellation préférée : La Boussole.

Hoseok porte dans ses bras le chat borgne qui est habitué désormais au brouhaha quotidien.

Mes explications terminées, ils se remettent tous à me complimenter et à revenir sur ma danse et mon chant / rap.

Évidement les puristes discutent de ce qui est améliorable.

Jimin vient prendre place à mes côtés et murmure à mon oreille :

- J'ai cru que mon cœur allait lâcher en te voyant.

- Tu as d'autres phrases de lover ?

- C'est la vérité, tu étais à tomber. Et j'aurais préféré être le seul à avoir l'honneur de découvrir ce côté de toi.

Save Me [BTS] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant