34. Shopping

191 15 0
                                    

34.

C'était vraiment trop bizarre, j'avais envie de retourner dans la cabine d'essayage et m'enterrer vivante. Je serrais les bras contre ma poitrine en sentant deux paires de yeux porter un jugement sur moi.

- Dites quelque chose ...

- C'est...

- OK. Je vais me changer.

J'allais faire demi-tour mais Jimin m'attrape le poignet.

- Arrête, c'est juste que ça te change. Mais en bien.
J'avais déjà dû lutter à l'intérieur du magasin afin de ne pas me retrouver avec des hauts à manche court ou même des jupes.

Ainsi j'avais finalement essayé un jean skinny avec une chemise près du corps, elle avait un léger décollé et la couleur noire satiné était très jolie. Mais je n'arrivais pas réellement à reconnaître que ça pouvait être moi.

- C'est confortable ? En tout cas c'est très bien pour une tenue du quotidien, relève Hobi.

- Tu ne veux pas essayer des tee-shirts, me demande Jimin.

Je secoue négativement la tête. Une vendeuse arrive, et même s'il a été au début difficile de laisser les deux hommes m'accompagner jusqu'ici, elle semble faire avec maintenant.

Elle nous tend quelques tissus très colorés :

- Ceci est très tendance actuellement, vous devriez l'essayer.

Je remarque des hauts dont le dos est trop ouvert ou trop court.

- On devrait essayer plutôt de lui donner des basiques, argumente J-Hope.

Heureusement pour moi, le rayon de soleil semble comprendre mes angoisses vestimentaires.

Jimin me regarde avec des yeux de chien battu :

- Chung-Cha noona.

Je n'aime pas ce ton beaucoup trop mielleux pour annoncer quelque chose qui va forcément me déplaire.

- Je ne sais pas ce que tu veux Jimin mais c'est non.

- Mais je n'ai encore rien demandé !

- C'est quand même non.

- Je vais regarder si je peux te trouver autre chose, tu fais quelle taille déjà ?

Je lui donne sans réellement prêter attention vu que je viens de m'engager dans une bataille de regard avec l'idol.

J-Hope part à la recherche de nouveaux vêtements.

- Chung-Cha, juste une fois. Tu ne l'achètes pas. Juste tu essayes.

Il est épuisant, il fait de grands gestes comme si ça allait l'aider à appuyer ses propos.

- Tu veux quoi exactement ?

Vu l'immense sourire qui s'affiche en 4k sur son visage, on a l'impression que j'ai déjà donné mon accord sur quelque chose d'extraordinaire. À croire que je viens de lui dire que j'allais l'emmener voir le père Noël. Ridicule.

- Tu promets de mettre ce que je vais te donner ? Je l'ai vu tout à l'heure et je me suis dit que ça t'irait vraiment bien.

- Jimin, dis-moi enfin ce que tu veux !

Il dépose devant moi un tissu d'un bleu sombre magnifique.

Je hausse un sourcil, le tissu est extrêmement doux mais quand je le déplie, je découvre quelque chose ressemblant à une robe et je n'aime pas ce que je comprends.

Save Me [BTS] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant