13. Signe le contrat

254 16 0
                                    

13.

La fierté est un défaut, il a fallu que les garçons lancent à Yoongi un défi pour que ce dernier décide de leur prouver ses compétences.

Jimin a eu l'audace d'affirmer que je rappais sûrement mieux que mon meilleur ami.

Ainsi, Yoongi nous avait regardé avec ce regard sérieux et légèrement hautain.

Il avait alors, regardé sa montre. Il attendit un instant et se mit à débiter rapidement sans décrocher ses yeux des aiguilles :

- " Désolé mais je me fous totalement d'à quel point ta vie est médiocre
Ou du fait que tu ne peux pas t'échapper de ce trou après ton échec
Penser que mon succès est lié à ton échec
Tu te fais une p*tain d'illusion
Ton sens de l'humour est moyen, c'est ta faute si t'as merdé, non non ?
Les ******* qui écoutent cette chanson vont avoir la mort et s'évanouir
Pas de retour en arrière, je vais tout droit, je suis global, trop classe, huh "

(What do you think - August D)

Il arrête et relève la tête, abaissant son bras et remettant sa montre en place.

Tous sont bouches bées avant que Taehyung se mette à sauter :

- C'est incroyable !

Je ris et secoue la tête, le sweat me fait presque une robe et j'ai les mains entièrement cachées dans les manches.

Yoongi se tourne vers moi et hausse un sourcil :

- C'est à qui ?

- Euh.

Je me tourne vers les garçons et Jungkook lève la main :

- A moi, j'ai taché son haut.

Je récupère ma veste et m'incline devant les garçons.

- Merci pour cet après-midi.

Yoongi les salue et nous sortons. Il s'était contenu tant qu'il y avait des témoins. Mais nous sommes à peine dans la rue, que je sens la tension qui émane de tout son petit corps.

Il a sa langue collée contre l'intérieure de sa joue et son regard noir me fait comprendre que je ne vais sûrement pas échapper à la leçon d'éducation de Min.

Je mords ma lèvre inférieure.

- Attends avant de dire quoi que ce soit ...

Il souffle et tire sur les deux cordons de ma capuche, faisant qu'il tente de m'étrangler.

- Attends ! Attends !

- Je ne dirais rien Chung-Cha. Certes je suis vraiment en colère que tu suives n'importe qui dans la rue. Mais tu es aussi une adulte et même si beaucoup pensent que t'es impulsive, tu es loin d'être débile. Tu calcules chaque acte pour ne jamais avoir de regret autant que tu veux vivre librement. Alors je ne te ferai pas de reproches. La prochaine fois appelle moi car j'ai vu tes SMS tard. OK ?

Je hoche la tête et le remercie timidement. J'ai toujours été paradoxale, c'est pour ça que je maîtrise chaque action autant que je m'en fiche de paraître ridicule.

C'est pour ça que je dis noir et blanc mais jamais gris.

- Tu lui rendras son sweat.

- Deh, je ne comptais pas le voler.

Il hausse un sourcil :

- Ça ne serait pas le premier ...

- Combien de fois je vais te répéter que je n'avais pas fait exprès !

Save Me [BTS] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant