53.
Je me change rapidement et je peux me faufiler parmi les spectateurs.
Faisant mine de rien, je rejoins d'abord mon frère qui attend en retrait sur le parking afin de pouvoir partir.
J'arrive derrière lui :
-Bouh !
Il sursaute et porte une main à son cœur :
- Aish, si tu veux te débarrasser de moi, fais-le de manière plus directe.
Je lui souris et je suis surprise quand il me prend dans ses bras et qu'il se met à me câliner comme une enfant.
- Je suis si fier de toi Chung-Cha ! J'ai cru halluciner !
Il se recule un peu et prend le temps de me détailler.
- Entre ton look, la prestation et ... enfin c'était inimaginable. Je n'arrivais pas à croire que c'était toi qui te tenais debout !
Comme un parent débordant d'amour pour son enfant, il portait un regard si brillant sur moi que je cru que j'allais pleurer.
- Yah, oppa. Je vais m'habituer à ce genre de compliments !
- Tu les mérites amplement ! Tu as tellement géré. C'est pour ça que tu partais tôt et que tu revenais à des heures pas possibles ! Juste ... comment tu as réussis ?
- On en reparle à la maison avec tout le monde ?
- D'accord, le trio et Yoongi partent avec le van de l'agence pour éviter les paparazzi et les fans. J'attends juste Hoseok et Seokjin, ils sont tous les deux partis acheter à boire je crois.
Je vois le parking se vider peu à peu alors que la soirée touche à sa fin.
Je suis heureuse d'être restée dans mon anonymat, je peux profiter librement que mon visage soit à découvert.
Il frotte mes cheveux de sa main tout en sourit ravi. Comme si c'était lui qui était monté sur scène.
- Je n'arrive pas à croire que ma petite sœur est une superbe idol maintenant.
- Chut ! Et déjà ce n'est pas vrai. C'était seulement une seule prestation.
- Tu étais magnifique. Tu as capté l'attention de tout le monde. Est-ce que tu t'en rends compte ? Dis-moi quel talent tu n'as pas ?
- Arrête je vais finir par croire que je suis parfaite.
- Ah ! Ce n'est pas moi qui l'ai dit !
Nous rions et je pose ma tête sur son épaule, ça n'a été que 5 min à donner le meilleur de moi-même et je me sens ... comment le décrire ? C'est assez paradoxal, je me sens complètement vidée et épuisée mais en même temps je me sens pleine, je me sens si légère.
Namjoon est surpris de me voir faire le premier pas pour un contact physique.
- Oppa ?
- Deh ?
- Je ne te le dis pas assez mais merci.
- Pour ?
- M'avoir offert une chance. Tu étais majeur et tu aurais très bien pu me laisser à la mort de maman. Mais tu as pris toute la responsabilité. Et même avant, c'est grâce à toi que j'ai pu grandir et que je suis ici.
- Tu es ma petite sœur, c'était mon devoir et même, Chung-Cha, je t'aime d'accord ?
Je lui souris et fixe un point au loin, le bruit des moteurs quittant l'endroit ou des personnes restant discuter en s'attardant un peu plus.
VOUS LISEZ
Save Me [BTS] - TERMINÉE
FanfictionQu'est ce que tu vas faire de ta vie ? Sois réaliste ! Les métiers artistiques ne sont pas fait pour toi. Voilà ce que j'occultais au maximum comme paroles alors que j'augmentais le volume de ma musique qui pulsait dans mon casque. Je fis tourner...