57.
Ma tête me lance et seulement un bourdonnement se fait entendre.
- Chung-Cha ?! Réponds-moi, par pitié. Chung-Cha.
Je suis fatiguée, mes membres sont engourdis et j'ai froid.
Je me sens si seule et mon souffle semble resté bloqué.
J'ai mal, ou peut-être que je n'ai plus aucune douleur, je ne sais pas. Je ne sais pas si je ressens encore quelque chose.
Le visage inquiet de mon frère se penche dans mon champs de vision, je le vois bouger des lèvres mais je ne sais pas ce qu'il me dit.
Est-ce que je peux dormir ?Il me secoue et il disparaît. Il disparaît ou j'ai fermé les yeux ?
Mon corps frissonne et je n'ai plus envie de faire le moindre effort.
- Chung-Cha, s'il te plaît attend nous. On va à l'hôpital.
- Noona ...
Ils vont être inquiets, je n'ai pas nourri le chat et j'ai dit à Yoongi que j'allais lui acheter des oranges.
Et Jimin ?
Mais je suis si fatiguée.
Namjoon va culpabiliser si je ne le rentre pas à l'heure et en pleine santé, puis après il va m'engueuler.
La lumière aveuglante me fait mal aux yeux et je les referme aussitôt.
- Chung-Cha ?
Je tourne la tête et une main se pose sur mon front.
Je voudrais parler mais ma voix ne veut pas sortir, ma gorge me gratte.
Namjoon ?
Il me sourit avec tant de tristesse que mon cœur se serre violemment, me faisant plus mal que tous mes muscles complètement atrophiés par les produits et la douleur.
Il caresse mes cheveux avec douceur :
- Nous sommes à l'hôpital de Séoul, tu as été inconsciente pendant 2 jours. Tes blessures avaient besoin de temps et tu devais récupérer. Tu mettais du temps à arriver et ...
Il se coupe, il réfléchis un instant et apparemment tait un passage.
- Enfin Chung-Cha, l'important est que tu ailles mieux.
Le médecin rentre et parle directement à mon frère, en m'ignorant :
- Votre sœur a subi un vrai lynchage de haine. La trachée a été écrasée, plusieurs cotes sont cassés, et sa peau a été lacérée de ses cuisses à ses chevilles.
J'ai envie de pleurer en entendant ce constat affligeant. Il veut me détruire totalement, il avait brisé mon mental, il voulait continuer à me rabaisser, il veut me tuer.
Je tends la main vers mon frère, Namjoon la saisit :
- Ça va aller Chung-Cha. Il y a des témoins et on ira porter plainte.
Je remarque que ses doigts sont égratignés et rouges, je voudrais lui poser plusieurs questions mais à priori ce n'est pas dans mes compétences actuellement.
Même si le médecin a listé mes problèmes, je ne ressens pas tout ce qu'il a décrit. Les médicaments doivent faire effets, je suppose.
Le médecin demande :- D'ailleurs, au vu des cicatrices qu'elle a, elle devrait peut-être se faire aider par un professionnel.
Le visage de Namjoon se ferme totalement, il répond sèchement :
VOUS LISEZ
Save Me [BTS] - TERMINÉE
FanficQu'est ce que tu vas faire de ta vie ? Sois réaliste ! Les métiers artistiques ne sont pas fait pour toi. Voilà ce que j'occultais au maximum comme paroles alors que j'augmentais le volume de ma musique qui pulsait dans mon casque. Je fis tourner...