15.
Il n'était venu que pour la journée et heureusement. Je n'avais plus à faire face à Jin et son air remplie de regrets.
Yoongi avait vu la légère tension présente et m'avait rejoint dès le départ de Jin.
- Chung-Chassi ?
J'étais en train de râler contre une vis qui avait décidé de jouer à cache-cache.
- Deh ?
Il regarde ma chambre et va s'asseoir sur ma chaise de bureau :
- Elle est vide. On dirait que tu ne vas pas y vivre.
- On vient d'emménager Yoongi. Et puis moi et la décoration.
- Et toi et Seokjin Hyung ?
Je pose le tournevis et me tourne vers lui.
- Quoi ?
- Pourquoi avais-je l'impression que tu hésitais entre fuir loin et l'assassiner dans son sommeil ?
Je hausse les épaules et je pince mes lèvres entre elles.
Il penche la tête légèrement sur le côté et son regard de félin me regarde comme s'il pouvait me sonder.- De nous deux, c'est moi le moins bavard. Alors ne me force pas à te poser des questions.
J'abandonne le montage de ma table de chevet et je pose mes fesses sur le matelas.
- Yoongi. Tu devrais aller te reposer. Tu as entraînement demain.
- Je n'aime pas ce que tu es en train de faire.
- Quoi ?
Il ne répond pas et hoche doucement la tête comme s'il acquiesait :
- Bonne nuit Chung-Cha.
- Tu ne veux pas dormir avec moi ?
- Va voir ton frère.
- Suga.
Il souffle, se grattant le dessus de la tête, il réfléchit à ma demande.
- T'es pénible.
Il a été dur de percer la carapace de Yoongi, tout comme la mienne. Parce que nous nous sommes endurcis. Et sous ses airs durs et indifférents, il est dans le fond celui qui se préoccupe le plus de son cercle proche.
Il me rejoint et se laisse tomber en étoile de mer dans le lit.
Je ris et appuie mon index contre sa joue toute rebondie.
- Tu vas gérer demain ! Tu seras le meilleur rappeur de notre génération.
- Hum. Tais toi.
Toujours aussi aimable cet enfant.
Je m'allonge et m'installe confortablement à ses côtés.
Il a déjà les yeux fermés et il semble qu'il dort déjà.Ainsi, je chuchote :
- T'es incroyable Yoongi.
Nous étions deux enfants aux rêves brisés par la réalité, puis nous avons grandis pour être des adolescents qui en voulaient, et aujourd'hui nous sommes des adultes avec tout à construire avec cette base qui ferait pleurer une pierre.
Et il est si bien lancé. Je donnerai tout pour qu'il vive la réussite dont il rêve. Pour que comme nous l'espérions petit, qu'il touche les étoiles.
Et je serais là avec lui, s'il me le permet.
Une main vient s'écraser sur ma bouche et un grognement mécontent émane de mon chat préféré :
VOUS LISEZ
Save Me [BTS] - TERMINÉE
FanfictionQu'est ce que tu vas faire de ta vie ? Sois réaliste ! Les métiers artistiques ne sont pas fait pour toi. Voilà ce que j'occultais au maximum comme paroles alors que j'augmentais le volume de ma musique qui pulsait dans mon casque. Je fis tourner...