39. BH

177 16 0
                                    

39.

In-Yeop hoche la tête :

- Et donc tu vas au cyber-café ?

- Deh, j'ai même fini mais je dois chercher maintenant quelqu'un qui voudrait bien ...

- Ecoute je connais des amis qui pourraient t'aider. Mais tu es sûre que tu ne veux rien dire à tes proches.

- Je préfère oui.

Il attrape son café glacé et le sirote doucement.

- Et du compte faire quoi pour les cours ?

- Vu qu'il s'agit de la dernière année, je vais passer les examens. Puisque je sais que j'aurais l'examen.

Il est exaspéré, il souffle fortement et tourne la tête sur le côté :

- Woah ! Regarde l'insolence que tu dégages !

Je ris et joue avec la clé USB.

- Fais pas semblant. Je sais que tu es toi aussi confiant !

Les saisons passent plus vite que le temps que je mets pour réaliser que les heures défilent ainsi que les jours. Je suis de plus en plus seule à l'appartement.

Les garçons ont tous un travail prenant ou des obligations chronophages.

Namjoon a finalement décidé de me faire confiance pour me gérer et même si je sais que Yoongi fait de son mieux pour passer du temps avec moi, mais sa carrière décolle. Il en va en fait de même en fait pour toutes les personnes sui m'entourent.

A l'extérieur du café, un bruit de moteur retenti. Je tourne ma tête vers la fenêtre qui donne sur la route.
Je souris grandement et je récupère mes affaires.

- Je te laisse, encore merci pour ton aide In-Yeop.

Je me lève pour partir rapidement, il me cri rapidement :

- Tu devrais leur en parler, ils seraient contents !

Je lui fais signe de la main tout en m'éloignant pour rejoindre la chaussée où mon chauffeur préféré m'attend.

Il garde son casque et m'en tend un, j'entends de l'amusement dans sa voix :

- Tu ne me fais pas une scène parce que je suis venu te chercher en moto cette fois ?

Je ris et secoue négativement la tête, j'enfile la protection avant de chevaucher la MT-10.

Je sers sa taille, il se tourne légèrement pour me lancer avec amusement :

- Doucement, ou je risque de tomber amoureux de toi.

- Tu es trop jeune pour moi bunny.

Il hausse les épaules, je n'ai pas le temps de me moquer plus du maknae, qu'il donne un coup de poignet sur le guidon faisant rugir l'engin.

Il démarre et nous prenons la route, le véhicule glisse sur le bitume et nous passons entre quelques voitures.
Finalement, j'ai appris à apprécier ce moyen de déplacer et je dois avouer que je pourrais même en redemander.

- Tu veux une dose d'adrénaline ?

Alors que la route se dégage et qu'une immense ligne droite se profile, je ressers ma prise autour de lui et il se met à accélérer rapidement.

Le vent résonne dans mes oreilles et la sensation de vitesse est incroyable, il nous fait profiter d'une impression de liberté.

Il ralentit quand la circulation commence à se densifier.

Save Me [BTS] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant