49.
Tellement de choses à faire et si peu de temps, enfin je vais quand même m'accorder une pause puisque je dois rejoindre In-Yeop.
D'ailleurs mon frère m'a donné une liste de consignes de sécurité longue comme mon bras à propos des garçons. Comme si je l'avais attendu pour savoir quoi faire.
Mais nous dirons que c'est mignon.
- J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait, le retour est d'ailleurs très positif. Ils voudraient la suite.
Je hoche la tête et termine de noter tous les points qu'il a relevé.
- Super, je ne te remercierai pas assez pour tout le travail que tu fais pour m'aider.
Il me sourit et me fait un clin d'œil :
- Pas de soucis, de toute manière j'ai toutes mes vacances de libre et puis tu peux me dédommager en m'offrant le repas.
- Tout de suite une contrepartie en nourriture. Glouton.
- Hum, je devrais faire attention mais toi tu peux prendre ma part.
Les garçons sont pires que les filles question d'apparence.
Je le regarde en haussant un sourcil et balaye son corps des yeux :
- Dit-il alors que quand on est dehors, y a 3 recruteurs d'agence par mètre qui te donnent leur numéro de téléphone.
- Non mais ça ne veut rien dire ça.
- Ça ne m'arrive pas à moi.
- Tu mets une robe et tu te fais un trait de liner et je te promets que toutes les agences d'idols chercheront à te recruter.
C'est peut-être vrai ou peut être faux, peu importe puisque je ne ferais ça qu'une fois. Et c'est pour une occasion particulière.
- En parlant de ça Chung-Cha ne va pas te surmener entre tout ce que tu veux faire.
Je hausse les épaules et attrape mon café froid :
- Je suis une pro.
- Ça je n'en doute pas. Il est tard tu veux que je te ramènes ? J'ai ma moto garée dehors.
Les lumières artificielles de la ville et les bruits de la population de la capitale sont un décor que j'apprécie. Car elles me permettent de ne pas plonger dans la noirceur, car ils me permettent de ne pas entendre mes propres idées mauvaises.
Cependant un vrombissement sort du lot attirant l'ouïe.
In-Yeop sourit et colle son dos contre le dossier de sa chaise :
- Je n'ai pas été assez rapide. Ton chevalier vient m'arracher ta présence.
Je me lève et enfile mon blouson :
- Sous entendrais tu que je suis une noble dame ?
- Peut être bien.
- Tu sais dans les comptes de fées, ce n'est pas la princesse qui finit heureuse pour toujours. Plutôt la jolie sorcière.
Je relève mes longs cheveux bruns en chignon bas.
Un klaxon retentit et tout le monde peut observer par le verre fin du café, un motard me faire signe de me dépêcher.
Toujours aussi impatient.
J'agite mon gobelet pratiquement vide et malgré le casque qui recouvre son visage, je peux deviner son exaspération.
VOUS LISEZ
Save Me [BTS] - TERMINÉE
FanfictionQu'est ce que tu vas faire de ta vie ? Sois réaliste ! Les métiers artistiques ne sont pas fait pour toi. Voilà ce que j'occultais au maximum comme paroles alors que j'augmentais le volume de ma musique qui pulsait dans mon casque. Je fis tourner...