62.
Ils hurlaient de ... joie ? Je présume.
- Je n'arrive pas à croire que Byeol offre une unique séance dédicacée !
- Quoi ?!
- Regarde, regarde !
Ils étaient tous en train de regarder l'annonce faite par la maison d'édition coréenne, Byeol donnait pour la première et unique fois une séance dédicacée dans la librairie la plus réputée de la capitale.
Il s'agissait d'une rencontre qui était soumis à de fortes restrictions dû au fait que l'auteur ne voulait pas dévoiler son identité.
Cependant il avait accepté l'événement pour fêter les différents prix reçus par les critiques et par le seuil atteint du livre le plus vendu. Le 6eme livre de l'auteur était salué comme le meilleur qu'il a pu écrire, mais j'étais sceptique sur l'avis populaire puisqu'à chaque parution, le nouveau livre détrônait l'ancien rapidement.
Une annonce allait être faite aussi lors de cette matinée.
Mon frère souffle :
- Je n'arrive pas à y croire, je me suis emporté trop rapidement. Byeol tient son fansign le matin de ma réunion avec les collaborateurs étrangers de la boîte. Je ne pourrais pas y aller.
Hoseok se penche sur l'écran affichant la date et l'heure :
- Aish ! Je suis à BH pour donner un cours aux trainees.
Yoongi souffle :
- Même si j'avais eu le temps, je ne peux pas y aller.
Et cette problématique se pose aussi pour BTS puisqu'aller à une telle sortie provoquerait quelques troubles avec l'ordre public au vu de leur notoriété.
Seokjin étant reparti à Daegu, je le vois mal faire demi-tour seulement pour rencontrer un écrivain.
Je jouais donc, insouciante de leur problème, sur mon téléphone, quand je sentis une pression visuelle sur moi.
Ignore-les.
Je dois les ignorer parce que je suis d'avance ce qu'ils vont me demander et c'est hors de question que j'accepte.
- Chung-Cha ...
- Tu sais que tu es ma petite sœur préférée ?
J'aurais dû l'ignorer mais évidemment, mon côté qui adore répondre avec tact et gentillesse me devance :
- Parce que tu en as plusieurs de sœurs ?
Je hausse un sourcil alors que mon frère me regarde comme si j'allais trouver la solution miracle aux inégalités et que j'allais sauver tous les ours polaires. Je sauve déjà l'ours Taehyung de ses bêtises, il ne faut pas trop m'en demander. Je ne suis pas surhumaine.
- Chung-Cha, je suis ton meilleur ami, et tu sais que si ça avait moi ...
Et après il ose se plaindre que j'utilise de basses techniques tel que le chantage affectif pour obtenir ce que je veux. C'est vraiment se moquer de moi.
Je rejette ma tête en arrière contre le dossier du canapé :
- C'est non.
- Mais allez ! Toi tu peux poser un jour de congé et y aller ! Tu fais signer un bouquin pour nous !
- S'il te plaît ...
Hoseok me fait un petit cœur avec ses doigts et me regarde avec malice tout en souriant grandement.
VOUS LISEZ
Save Me [BTS] - TERMINÉE
FanfictionQu'est ce que tu vas faire de ta vie ? Sois réaliste ! Les métiers artistiques ne sont pas fait pour toi. Voilà ce que j'occultais au maximum comme paroles alors que j'augmentais le volume de ma musique qui pulsait dans mon casque. Je fis tourner...