23.
Il fallait rendre le rapport et défendre le choix de notre sujet, j'avais donc sous mon sweat-shirt emprunté, ma chemise offerte par Yoongi.
Mon jean noir et mon sac sur une épaule, je relisais mes notes afin de me préparer au mieux aux possibles questions.
Pourquoi je m'investis tant dans quelque chose que je ne veux pas réellement faire ? Je pourrais très bien décider de faire le strict minimum, cependant je déteste faire les choses de manière bâclée.
En arrivant sur le campus, je remets le tissu chaud et confortable du sweat, je n'ai vraiment pas l'habitude d'être habillée "classe". Je trouve que ça ne me va pas surtout.
Il faut avouer que la partie orale de ce devoir a été bien plus simple que le travail écrit.
In-Yeop semble plutôt satisfait de ce que nous avons fait.
- Je pense que l'on aura une bonne note, les examens arrivent bientôt. Tu veux qu'on révise ensemble ?
J'allais répondre mais je remarque une tête de lapin que je connais bien.
- Euh pourquoi pas.
Jungkook s'approche et s'incline poliment face à mon collègue.
- Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je suis venu chercher Chung-Cha. Noona, tu viens ?
- Tu veux m'emmener où ?
In-Yeop siffle et pointe du doigt une moto garée un peu plus loin.
- C'est à toi ?
Jungkook regarde ce que lui indique In-Yeop, ignorant complètement ma propre question.
Ça fait plaisir de se sentir écoutée.
- Deh.
Mon camarade de classe va admirer le deux-roues et l'examine avec attention.
- Une hyper naked Yamaha, édition the Dark Side of Japon. C'est bien la MT-10 ? Celle qui est un rayon d'obscurité.
Jungkook hoche la tête, son petit nez se retrousse alors qu'il sourit grandement.
Entre le véhicule, ses tatouages et ses airs de bad boy, il renvoie une image de voyou. Et à priori, un voyou sexy puisque je peux voir des filles de ma fac l'admirer avec des cœurs dans les yeux.
Si seulement, elles savaient qu'en réalité c'est juste un grand enfant.
Une minute, il a dit qu'il venait me chercher ? Ça veut dire que je dois monter là-dessus ? C'est hors de question.
Alors là non.
Le temps où j'étais en train de voir si j'allais mourir sur une moto aujourd'hui ou non, les garçons avaient fini de discuter puisqu'ils me regardaient et attendaient quelque chose de ma part.
Jungkook et In-Yeop ont l'air de plutôt bien s'entendre, c'est fou car pour l'instant mon collègue ne fait pas l'unanimité chez mes proches.
- Noona ?
- Vas-y Chung-Cha, on se voit lundi en cours !
Mon binôme me fait un signe de la main avant de partir.
- Jungkook ... je ne monte pas sur ce truc.
- Alors déjà ce n'est pas un truc.
- Je sais mais en fait je m'en fou.
- Dis-toi que c'est pour me rembourser le sweat que tu ne m'as pas rendu.
- C'était bas ça, c'était même très bas.
VOUS LISEZ
Save Me [BTS] - TERMINÉE
FanfictionQu'est ce que tu vas faire de ta vie ? Sois réaliste ! Les métiers artistiques ne sont pas fait pour toi. Voilà ce que j'occultais au maximum comme paroles alors que j'augmentais le volume de ma musique qui pulsait dans mon casque. Je fis tourner...