37.
- Yoongi, parfois j'ai l'impression de sentir encore la brûlure.
- Tu y as touché ?
Je lui fais signe que non, il y a des douleurs fantômes. Elles ne sont que dans ma tête car depuis le temps, je n'ai plus aucune raison d'avoir mal. Les brûlures ne sont plus que des taches sur mon dos, et les stries sont d'anciennes blessures vives qui ont été refermées depuis longtemps.
- Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu te faire ça.
Il sert les poings et sa mâchoire se contracte violemment. Il est furieux.
Je ne veux pas qu'il se mette dans un tel état pour moi.
- Chat, je veux plus le revoir.
- Je sais, ne t'inquiète pas.
J'ai besoin de me reposer, je sens la lourdeur de mon corps comme si ce n'était qu'un poids mort.
Je m'endors sans m'en apercevoir et un sommeil sans rêve me tend les bras.
À mon réveil, je suis seule dans mon lit et une seule note est posée à côté de moi
Yoongi a dû partir au studio mais il promet de rentrer tôt. Le calme règne dans l'appartement, je pose un pied en dehors de mon lieu protecteur et m'avance dans le couloir menant au salon.
Je découvre seulement Jimin.
Il est endormi sur le canapé, les rayons du soleil matinaux éclairent son visage angélique.
Je me penche au-dessus de lui et j'observe ses traits parfaits. Endormi il est vraiment parfait.
Je souris et je ne peux pas m'empêcher de venir chatouiller sa joue. Ses fossettes sont adorables.
Bien, puisque nous sommes que tous les deux, je vais préparer le petit déjeuner.Je mets en route le cuiseur à riz et allume la cafetière.
- Hum, ça sent bon.
Je me retourne, l'idol se frotte les yeux tout en se redressant encore ankylosé par le sommeil lourd qui l'habitant il y a quelques instants.
Il vient s'installer à table, il pose directement sa tête contre la surface plane.
- Mangeeeer.
Je ris et le sers.
- Tiens Mochi.
Je m'installe à côtés de lui, je souffle sur ma tasse brûlante pendant que Jimin mange au ralenti.
- Tu ne devrais pas être en répétition ? Ou à l'agence ?
- Tu veux te débarrasser de moi Noona ?
- Non, je pose seulement une question sans arrière-pensée.
- Et toi tu n'as pas des cours ?
Je lève les yeux au ciel, je n'ai pas envie, aujourd'hui je ne veux pas vivre dans la contrainte imposée. Je n'ai pas la force de mener obligations et rêves en même temps. Je veux arrêter, arrêter quoi ? Juste pour 24h, être dans un état de hors service complet.
- Je vais sécher je crois..
- Alors, je passe la journée avec toi.
- Comment ça ? Taehyung et Jungkook doivent sûrement t'attendre pour bosser.
- Ils avaient des rendez-vous pro mais pas pour BTS, donc moi je suis disponible.
Je me sens légèrement tendue par sa présence car en réalité c'est que tous veulent éviter que je me retrouve seule, il est là pour me surveiller. Ou pour me faire parler.
VOUS LISEZ
Save Me [BTS] - TERMINÉE
FanfictionQu'est ce que tu vas faire de ta vie ? Sois réaliste ! Les métiers artistiques ne sont pas fait pour toi. Voilà ce que j'occultais au maximum comme paroles alors que j'augmentais le volume de ma musique qui pulsait dans mon casque. Je fis tourner...