51.
Je n'arrive pas à croire que j'ai accepté d'accompagner mon frère et Jimin, je sers mes bras autour de moi en essayant de résister à mon avis de poser mes fesses sur le trottoir qui borde la librairie.
- Il était soldt out à sa sortie ! C'est incroyable ! Les critiques disent que le tome 2 de L'Envol du Corbeau est vraiment un chef d'œuvre. Il serait même au programme de littérature prochainement.
- J'en suis à la moitié du tome 1, mais l'histoire des 7 personnages qui tentent de se sauver est vraiment intéressante.
J'écoute vaguement les garçons discuter. Avec le soleil qui tape, j'ai vraiment trop chaud.
- Chung-Cha tu devrais enlever ta veste.
Namjoon me regarde et hausse un sourcil alors que Jimin vient de me proposer une solution face à la haute température.
Le problème étant que dessous je suis en tee-shirt et que je ne veux pas exposer les cicatrices qui bordent mes bras.
- Non ça va.
- D'ailleurs, Chung-Cha, qu'est-ce que tu fais pour être aussi occupée ? Tu n'as pas voulu me le dire.
Mon frère est curieux quant à mes sorties quotidiennes.
- Je suis soit avec Hobi pour danser soit avec Yoongi pour rapper. Et parfois quand mon professeur de danse attitré n'est pas disponible, c'est Jimin qui me sert de souffre-douleur à me regarder gesticuler.
Ce dernier lève les yeux au ciel :
- Elle exagère, certes elle n'aura jamais le niveau de Hoseok Hyung ou de moi-même mais elle a déjà un niveau suffisant. Je connais des idols qui n'ont pas la moitié de ses capacités.
- Je pense que toi au contraire tu me surestimes.
Nous avons de la chance d'avoir trouvé une petit librairie peu connue dans une rue déserte, le début d'après-midi nous permet d'éviter la foule et donc d'éviter que Jimin ne se fasse reconnaître par quelques fans. Ce qui ruinerait nos efforts.
Enfin je dis ça mais nous sommes obligés de patienter dehors. Tout ça parce que le propriétaire est sorti au moment où nous allions rentrer. Il est parti en disant qu'il revenait rapidement après avoir acheté à manger.
- Pourquoi tu fais ça ? Tu ne devrais pas plutôt utiliser ton Master en biologie ?
- Le boulot que je fais avec Hoseok me convient très bien. Et puis je vous prépare quelque chose. Je vais vous étonner.
Mon frère semble sceptique.
- Si tu as du temps à rentabiliser, tu devrais lire le livre de Byeol.
- Byeol ?
- Oui, l'auteur de L'Envol du Corbeau.
Je sais bien que nous sommes venus acheter la suite de ce bouquin qui d'ailleurs grande ironie s'appelle La Chute du Corbeau, mais il commence à me gonfler à en parler.
Je cède à la tentation et finis par m'asseoir par terre.
Jimin me regarde et souffle :
- Tu sais que c'est sale ?
Evidemment, le comble de l'histoire c'est que je viens d'enfin de décider de céder à ma flemme quand le vieillard arrive avec un sac de courses.
Mon frère vient lui proposer de l'aider et Jimin m'aide à me redresser.
Nous le saluons poliment et il s'excuse de nous avoir fait attendre.
Nous pouvons enfin rentrer dans la librairie climatisée.
VOUS LISEZ
Save Me [BTS] - TERMINÉE
FanfictionQu'est ce que tu vas faire de ta vie ? Sois réaliste ! Les métiers artistiques ne sont pas fait pour toi. Voilà ce que j'occultais au maximum comme paroles alors que j'augmentais le volume de ma musique qui pulsait dans mon casque. Je fis tourner...