Moi:* essayant de le rattraper* Tyron attends...
Il me calcul même pas et continu son chemin.
Moi:* essoufflé* stp..Tyron...
Il marchait toujours sans prêter attention à ce que je disais. Je pouvais pas le laisser partir, pas après ce qui vient de se passer. J'ai tracé de toute mes forces avant de le pousser dans un mur.
Moi :* essoufflé * putain tu vas t'arrêter.?
Tyron:* énervé * tu veux quoi.?
Moi :* soupire * écoute...je..chui vraiment désolé..mes parents sont un peu compliqué cii tout...stp ne pars pas..me laisse pas.
Tyron:* énervé * j'en peux plus merde...ils me gonfle...j'ai fait des efforts, j'ai même apporté une bouteille mais rien...ils me traite comme si j'étais dla merde....t'as vu comment ta reum me nikai ac son regard....et ton père qui...putain de ma race.
Il bégayait comme un ouf, je le regardais sans pour autant l'interrompre. Il avait raison, je comprenais tout à fait sa réaction.
Moi :*triste* je sais mais stp t'en va pas..jte comprends, mes parents sont haineux et ils foutent le seum mais stp reste pour moi.
Il me fixa deux secondes avant de caressé ma joue droite ac son doigt.
Tyron: va rejoindre tes parents...réfléchi à tout ça et trouve une solution..on peut plus continuer comme ça.
Moi :* triste * stp retournons à la maison...on leur parlera ensemble et on leur dira qu'on s'aime...stp tyron.
Tyron : tu sais bien qu'ils vont nous envoyer balader...stp rentre chez toi, prends une douche et couche toi...on se voit dans une semaine, le temps de prendre nos distances et de bien gérer la situation.
J'étais presque morte après ses mots. Je lui lançait un regard vide et sans vie.
Tyron : t'inquiète pas bb...je t'aime et comme promis je vais te kthob mais pour l'instant essaye de parler ac tes parents.
Moi :* triste * je vais essayer.
Tyron : ok...maintenant va les rejoindre.
Il me fit un leger sourire forcé puis je me suis jeté dans ses bras. J'ai enfoui mon visage dans son sweat et il me serra fort contre son beau torse musclé. Nous sommes restés un moment ainsi puis je me suis décollé.
Moi :* évitant son regard* je..j'y vais
Je m'apprêtais à m'en aller quand il me tira par le bras et me colla contre lui, son regard perdu dans le mien.
Tyron :* sourire * sois pas triste bb...c'est pas comme si on rompait...
je lui fit un sourire forcé avant de baisser ma tête qu'il releva aussitôt avec sa main.
Il me regarda deux secondes avant de poser ses lèvres sur les miennes. On s'embrassa amoureusement puis je mis fin au baiser, j'étais trop triste et dégoûté. Il me chuchota un "jtm" à l'oreille puis j'ai rebourssé chemin sans me retourner.
j'ai marché longtemps et lentement avant d'être devant ma maison. j'ai soupiré de douleur avant de rentrer. Mes parents étaient dans le salon, ils avaient un regard haineux. J'ai fait zerma je m'en fou puis j'ai tracé jusqu'a ma chambre avant de me jeter dans le lit. J'ai enfoui mon visage dans l'oreiller, je voulais pleurer mais aucune larme ne se présentait donc j'ai écouté" t'es partis" de shym sur mon iphone. Après deux, trois paroles, mon visage fut envahit de larmes et je n'arrivais plus à m'arrêter.
~~~~ point de vue extérieur~~~~
Comment j'en suis arrivé là..? D'abord je me présente. Mon nom est Fatma Ben Aly, fille de Mohamed Ben Aly, un politicien respecté dans le pays. Je suis une renoie conçu d'un mélange bizarre ( malienne et haïtienne), je suis fille unique pas logiquement mais plutôt parceque mon frère c'est barré ya deux semaines. rassurez vous j'ai une mère. Elle se nomme Mouna et occupe un poste de femme d'affaire. J'ai 17 piges et chui déjà en deuxième année de fac. Ma vie.? Elle est compliqué. Venant d'une famille riche, j'ai comme devoir de resté propre, c'est à dire fréquenter que des gens de mon rang. Mon frère lui a pas supporté et c'est kassé. Il est entré dans des affaires louches et depuis mon père veut plus entendre parler de lui. Son départ ma beaucoup affecté, mon frère c'était mon protecteur, mon boss, mon modèle, mon bg. Vivre sans lui c'était l'enfer mais je devais m'y faire. J'ai respecter toute les règles et ordres qu'avait imposé mon père et pour cela il me respecte. En revanche pour ce qui est de la question " comment j'en suis arrivé là" je dois remonter de quelques années. Des années d'or au début mais qui vont vite virer à la catastrophe.
La suite dans le prochain chapitre...
《 voili voilou...c'était le prologue de l'histoire...le chapitre 1 sera posté bientôt et j'espère que vous avez un peu compris le déroulement des choses. La présentation des personnages sera faite au fur et à mesure que l'histoire avancera..sur ceux bonne lecture et n'oubliez pas de voter》
Ps: je suis hyper nul en matière de débuter une histoire mais ne vous arrêtez pas continuer et donnez moi vos avis en commentaires. Merci.
LAWMICLAVE.
VOUS LISEZ
Princesse de tess...!
Teen FictionNée dans de l'or, j'ai vécue comme Swift Taylor. Héritière d'un homme de valeur, on m'a jamais appris les bonnes manières. toute ma vie n'a été que richesse, une richesse sans fin qui conduira à une fin certaine. j'ai été mise dans toute les con...