Pdv de fatma.
Je brûlais tellement la rage me rongeais. Je n'arrivais pas à croire ce qui m'arrivais. J'en avais marre de lutter donc je suis juste allé m'laver l'visage. M'habiller ? Non, jamais pour ce pauvre con qui s'avère être mon futur mari. Crari j'allais m'rendre chez lui ac les vêtements que j'portais déjà et j'en avais rien à foutre.
*******
Quelques minutes plus tard, j'étais en route ac mon dar direction la maison de...de... Puis merde je ne connaissais même pas l'nom de se batard et comment j'men balec nom de Dieu.
On arriva quelques instant plus tard. La maison devant laquelle on se trouvait était énorme. J'ai eu l'tournis dès l'instant où j'ai posé mes yeux sur la chose.....: je t'attend Fatma tu vois pas?
Je fis ramener subitement sur terre par daddy. Il affichait un regard agacé et j'me suis tout de suite sentis mal. J'ai avancé malgré moi puis nous somme rentrer dans la gigantesque demeurer.
Le jumeau de Karim se trouvait dans l'salon. Vu comment il c'est redressé à notre arrivée, c'est sur il nous attendait impatiemment. Je l'ai salement regardé avant qu'il ne passe les salutations à mon dar après m'avoir fait un sourire de batard. J'avais les boules, j'avais juste envie d'lui niker sa race.Daddy: tu vas arrêté de rêver et saluer ton mari oubien tu veux que sa soit moi qui le fasse à ta place.
Me dit mon père accompagné d'un regard sarcastique. J'ai raclé ma gorge pour pas être impolis puis j'ai salué l'autre ac sa tête de reubeu. Ce connard m'a fait la bise juste après puis ime chuchota un truc à l'oreille.
<< tkt on va bien s'amuser >>
J'ai ressenti une vague de frissons, il m'avait foutu la chair de poule sa mère. J'ai failli l'gifler salement mais ma raison m'en a empêché. Il approfondit son sourire puis fixa mon daron comme si de rien n'était.
Lui: merci d'lavoir amené.
Daddy: de rien, c'est normal....
Il marqua une pause.
Daddy: bon je vais vous laissez, amusez vous bien mais faites pas de bêtises.
Rajouta t'il avant de s'barrer. L'autre connard à posé ses yeux sur moi, encore une fois. J'me suis posé dans le fauteuil pour zapper la situation mais il est venu s'poser près d'moi.
Moi: t'veux quoi?
Lui lançais je ac une tête de meurtrière.
Lui: doucement princesse chui pas ton bouffon.
J'ai fais les gros yeux. Puis qu'est-ce que j'pouvais espérer ? Sa tête même montrait que c'est un taré, m'étonnais je en croyant que ça allait être quelqu'un d'bien.
....: o passage j'me nomme Hakim.
J'pouvais voir sa main tendu en ma direction. J'lai prise par politesse.
Moi: je...enchanté j'me nomme Fat...
Hakim: Fatma. T'inquiète j'connais l'nom d'ma hlel.
Me coupas t'il accompagné d'un sourire. Il baisa ma main puis j'ai retiré celle ci d'entre ses doigts. Son sourire était toujours sur son visage. J'ai baissé mon regard avant qu'il ne s'absente. Il s'ramena une dizaine de minutes plus tard puis m'prit par la main, son sourire toujours sur ses lèvres. Je l'ai suivi avec incompréhension. Ou est ce qu'il m'amenait et pourquoi ? On arriva devant une porte après quelques sécondes. Je lui fait un regarde perdu. Ima souri comme a son habitude puis ouvra celle ci. Malheureusement pour moi c'était une chambre, peut être la sienne. J'ai directement flippé et il l'a remarqué vu la caresse qu'il ma faite à la main. J'ai raclé ma gorge, on traversa la pièce qui était magnifique au passage puis nous avons ensuite atterri sur le lit. J'étais confuse. Il était proche de moi, très proche je trouve. Puis j'ai senti sa main sur mon menton. Ime tourna celui ci et nos yeux se sont croisés, Dieu qu'il ressemble a Karim. Cela me gênait, j'avais l'impression d'être devant mon pote d'enfance et son visage s'approchait petit à petit. Je voyais la scène au ralentis et mes intestins se nouaient presqu'entre elles. J'étais sur le point d'réculer mais je fis surprise quand il me prit dans ses bras. J'ai senti son odeur, il était different de celui d'son frère. Il m'a sérré, j'ai frissonné puis j'ai commencé à trembler.
VOUS LISEZ
Princesse de tess...!
Teen FictionNée dans de l'or, j'ai vécue comme Swift Taylor. Héritière d'un homme de valeur, on m'a jamais appris les bonnes manières. toute ma vie n'a été que richesse, une richesse sans fin qui conduira à une fin certaine. j'ai été mise dans toute les con...