/!\ Fatma sur la photo.
Pdv fatma.
Moi: quoi? Si vite? Non je...je ne suis pas prête.
Lançais je paniqué et déboussolé.
Daddy : toi j'tai rien demandé. Hakim tu es contre?
Hakim : pas du tout.
Dit il en me souriant.
Moi : tends t'es sérieux toi? Kasse toi j'vais pas m'marier si vite t'as cru quoi?
Hakim : parle bien s'il te plaît.
Moi: je...
M'apprêtais je à rajouter quand mon père me coupa.
Daddy : le respect Fatma, le respect. C'est ton mari donc quand il parle tu l'écoute.
J'en avais les larmes aux yeux. J'me suis mise debout tout ça puis j'ai quitté la pièce. Je suis allé m'poser dans la chambre, j'en avais marre de tout, surtout de lui.Des minutes ont passés puis j'ai vue mon soit disant h'lel se ramené. Son visage était dépourvu d'expression et cela m'a tout de suite inquiété.
Moi: tu vas encore m'crier dessus c'est ça?
Lui demandais je en croyant deviner sa réaction. Il m'a fixé quelques secondes puis c'est posé sur le p'tit sofa sans m'répondre.
Moi : Hakim je...
- ta gueule.
Me lança t'il sans pression. Il c'est ensuite relevé puis passa sa main dans ses ch'veux.
Hakim : qu'est ce qu'il ya d'difficile dans quand j'parle tu la ferme? Puis tu comptes me manquer d'respect devant ton propre père c'est ça?
Je le fixais sans pour autant lui répondre. Je ne savais pas quoi dire mais surtout j'avais peur, peur qu'il pète un plomb.
Hakim : arrête d'me fixer et RÉPONDS PUTAIN.
Il avait tellement haussé la voix que mon corps à tremblé.
Moi: non...fin c'est juste mon père, c'est pas comme si j'tai mal parlé en public Hakim je...
Hakim: bherrla, rajoute un mot wAllah j'te défonce.
Moi: mais...
J'ai pas eu l'temps d'terminer ma phrase qu'il avait cassé le vase qu'était pas loin d'sa main. J'ai reculé d'peur.
Hakim: viens là !
J'ai raclé ma gorge. J'étais terrorisé et mes larmes commençaient à monter.
Hakim : viens là ou j'vais t'chercher et wAllah si j'y vais tu vas pas assumer donc RAMÈNE TOI BORDEL.
J'ai avancé tout doucement. Je ne savais pas ce qu'il allait m'faire mais je m'attendais au pire. Arrivé devant lui je l'ai supplié du regard. Sa mâchoire était serré et son regard me nikai du plus profond d'mon être. Il me regardait d'ses yeux perçant. Son regard de criminel me glaçais l'sang. Il me prit par l'menton violemment sans pour autant stopper son regard de tueur. J'étais tétanisé et j'étais à deux doigts d'pisser.
Moi:* larmes aux yeux * chui désolé omri, s'il te plaît me fais pas d'mal je...chui désolé.
J'me suis efforcé à dire vu qu'il tenait toujours mon menton.
VOUS LISEZ
Princesse de tess...!
Novela JuvenilNée dans de l'or, j'ai vécue comme Swift Taylor. Héritière d'un homme de valeur, on m'a jamais appris les bonnes manières. toute ma vie n'a été que richesse, une richesse sans fin qui conduira à une fin certaine. j'ai été mise dans toute les con...