~~~ Chapitre 18 ~~~

1.3K 90 16
                                    

/!\ Nass sur la photo.

Pdv de fatma.

Les garçons sont sortis et j'ai fermé la porte à clef. J'me suis changé vite fait puis j'ai regardé mon portable. J'avais deux textos et les deux venaient de Zeina.

Zeina《 ma grosse :)

hey t'es là..?

J'ai ignoré ses textos puis j'ai rangé ce que j'avais cassé. J'étais tellement énervé mais après avoir vu le regard disac, mon humeur c'est atténué et j'ai pas pu m'empêcher de lui pardonner. Tyron lui n'y était pour rien, certe il n'aurait jamais dû cédé mais bon isac n'est pas du genre à lâcher le cul du monde donc j'comprends. Mes sentiments envers Tyron...? Bah ils étaient toujours là mais je compte bien passer à autre chose. Après avoir tout rangé, j'ai pris une douche rapide puis chui descendu prendre un pot de glace dans le frigo. Les garçons étaient peut être sortis vu qu'ils étaient pas dans le salon et tout. J'ai pris un pot à la pistache et au pépites de chocolat puis je me suis installé dans le salon. J'ai mis la climatisation avant de mettre la télé sur télétoon.
J'étais à donf entrain de maté les Winx quand Moussa c'est jeté sur le canapé.

Moussa: azy passe la commande.

Moi: même pas tfou

Moussa: stp wesh

Moi: nan.

Moussa:*soupire*

J'ai émit un léger sourire puis j'ai continué à visualiser mon dessin animé.

Moussa:*soupire* d'ailleurs j'oubliais Tyron veut te voir, il est posé dans ta room.

Moi: t'es saha.?

Moussa:* air sérieux* bah oe..il m'la dit avant que j'aille aux chiottes mais j'avais une envie pressante tahu.?

Moi: chieur de mes couilles

Moussa:*rire* t'en a pas frère.

Moi: tchiiip chui ap ton reuf.

Lui dis je avant de me lever dans le but d'aller voir ce que Tyron avait à me dire. J'avais la boule au ventre, qu'est ce qu'il avait à me dire. J'étais stressé à un point mama laisse tomber. J'ai tremblé pendant tout le trajet avant d'être devant ma porte. Je l'ai ouverte et je vois qui.? Personne...! J'ai regardé dans tout les coins d'la pièce et même dans la salle de bain mais toujours rien. Moussa m'avais roulé, LE BÂTARD.
J'ai retracé jusqu'au salon où l'autre con c'est marrer après avoir vu la tête que j'fesais. Il avait mit call of duty et ça m'a encore plus véner.

Moi:*énervé* bâtard d'ta race de gorille rouge mal formé.

Moussa:*rire bête*

Moi:* énervé* tchiiiiiip.

Moussa:* rire bête*

J'ai soupirer tellement chavais plus quoi répondre à ce connard. Il a finit de rire et m'as jeté une manette à la gueule.

Moussa: tiens prend ça après t'verra que c'est pas d'la merde.

Moi:* énervé* tchiiip.

Moussa: kayi...! Faut pas jouer khai..donne ma manette même.

J'ai regardé la manette plus de deux secondes avant de le toiser mal puis j'ai mis sur play. Il se moqua comme d'habitude et on commença le jeu. Après quelques minutes d'horreur, j'y ai pris goût. J'ai d'abord fais quelques erreurs avant de m'en sortir comme un chef. Moussa ne blaguait donc plus et à sorti le grand jeu.

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant