Isac : oe azy...et tu fais belek à la porte stp.
Moi : pourquoi..?
Isac : ya Tyron qui doit venir pour quelques jours.
Moi : non tu déconne j'espère..?
Isac : non pourquoi..?
Moi : t'es sérieux quand t'invite des gens comme ça .?
Isac :* soupire * hey pète un coup wesh..c'est mon pote et j'ai ap besoin d'autorisation pour l'invité.
Moi : quand Daddy saura que...
Isac :* me coupant * ta gueule et jmen fou de ce que Daddy pensera.
Moi : tchiip.
Lui lançais je avant de claqué la porte. Non mais il fait exprès ou c'est comment. J'ai tracé jusqu'a ma chambre où je me suis mise à l'aise. Moi faire attention à la porte pour ce connard de Tyron..? Nan même pas. J'ai mis mes écouteurs à fond puis j'ai fermé mes yeux avant de tomber dans un sommeil de ouf.
*****
Je fus réveillé par un bruit. J'ai frotter mes yeux puis je suis allé laver mon visage avant d'aller chercher la source du bruit. j'ai marché dans le couloir avant de me retrouver devant la chambre disac. Le bruit était plus perçant laba donc j'en concluait qu'il venait de sa chambre. J'ai toqué de malade sans réponse donc chui rentré. Et je vois qui avec lui..? Tyron.
Moi:* criant* VOUS POUVEZ BAISSER LE SON LÀ PARCEQUE J'ESSAYE DE ME REPOSER MOI.
isac à mis pause au jeu de merde qui était la cause du boucan infernal et ils ce sont retourné vers moi.
Isac: azy ta gueule wesh...t'as fumé pour nous gueuler dessus toi.?
Moi:* énervé* je dormais jte signal.
Isac: m'en fou..en plus la porte je t'avais dis dla surveillé nan.?
Moi:* énervé* à cause de ce pigeon..? Même pas hein.
Tyron m'a fait un sal regard avant de me cracher à la figure.
Tyron: crari c'est oim ton pigeon..?
Moi:* énervé* oe et..?
Tyron: et je vais te niker ta race tu vas rien piger frère.
Je me suis avancé pour le gifler mais isac m'a retenu.
Moi:* énervé* lâche moi oe.
Isac: azy calme toi wesh..t'as cru t'fais le poids face à lui zeubi
Moi:* énervé* je m'en fou lâche moi.
Isac: non.
Dit il avant de m'entraîner hors de la chambre.
Moi: c'est quoi ton problème..?
Isac: azy ta gueule...
Moi:*énervé* tchiip.
Lui lançais je avant de retourner dans ma chambre. J'ai plongé dans mon lit avant de me rappeler qu'on était samedi et donc journée shopping. Je suis retourné voir isac mais sans frapper cette fois ci.
Isac:* soupire* c'est quoi le baille cette fois..?
Moi: ma carte.
Isac: quel carte..?
VOUS LISEZ
Princesse de tess...!
Novela JuvenilNée dans de l'or, j'ai vécue comme Swift Taylor. Héritière d'un homme de valeur, on m'a jamais appris les bonnes manières. toute ma vie n'a été que richesse, une richesse sans fin qui conduira à une fin certaine. j'ai été mise dans toute les con...