~~~ Chapitre 29 ~~~

996 67 54
                                    

Pdv de fatma.

Flash back.

À mon retour je surprends une belle pétasse dans l'couloir et en plus elle était en sous vêtements.
PAUSE Attendez c'est quoi l'bail?

Fin du flash back.

Elle se retourna dès l'instant où elle remarqua ma présence et je fus surprise de voir Dacha.  Souvenez vous c'est la copine à isac, où devrais je dire sa khelba vu ce qui la couvrait.

Dacha:* sourire * ooh fatma..! Je..chavais pas que t'étais là.

Moi:* marmonnant* et moi chavais pas que t'étais une p*te.

Dacha:* sourire froncé* hein.?

Moi:* sourire hypocrite* non rien...j'disais que j'étais contente d'te voir.

Dacha:*sourire * aah..! Moi aussi..je..j'vais m'habiller et j'te retrouve dans ta chambre.  C'est celle là non.?

Me dit elle en me montrant la porte d'mon royaume.

Moi: oui oui.

Dacha :* large sourire * ok à tantôt alors.

Moi:* sourire hypocrite* oee azy.

Je dis avant d'me rendre dans ma chambre. Sincèrement cette fille ne me plaisait pas du tout. Elle a cet air de...de..voilà de b*tch. Non mais allo quoi,  ça se fait pas de marcher dans un couloir sans vêtements mise à part si on habite seul ou ac son hlel. Pff cette Dacha sentais la saloperie à plein nez. J'étais encore entrain de dire du mal d'elle dans ma tête avant de la voir entrée. Elle affichait son sourire comme à son habitude puis elle se posa près d'wam.

Dacha :* sourire * alors t'es là depuis quand.?

Moi : euuh hier.

Dacha : aah d'accord * sourire * c'est propre alors.

Moi:* sourire hypocrite* oeee.

Blanc de quelques secondes.

Dacha : alors raconte moi les p'tits secrets d'ton reuf vu que vous êtes si proche.

Mdrr elle a fumer d'la weed elle ou c'est comment..? Nan mais elle a trop cru on était les meilleures amies du monde fo j'vais lui raconter les bails d'mon frère.

Moi: lol quel p'tits secrets.? Il n'en a pas frère...tout ce que j'peux te dire c'est qu'il t'aime.

Bah quoi.? Chui pas si méchante que ça,  laissez moi la mitho un peu c'est bon pour la santé mdrr.

Dacha :* large sourire * aah oui? Il te  parle souvent d'moi.?

Moi: tout l'temps.

Fallait voir ses yeux après ma réponse, on aurait dit qu'il y avait d'la lumière à l'intérieur.

Dacha :* large sourire * oouh trop mimi..j'laime tellement ton frère huum je..j'crois qu'on va se marier Inch'Allah.

C'était trop. J'ai ricaner chérie laisse tomber. Elle est devenue hyper gêné, c'est à ce moment là que j'me suis rendu compte de ce que j'venais de faire.

Moi: désolé je..j'me suis rappeler d'un truc vite fait...et oui moi aussi j'crois que votre histoire c'est pas juste du hram.

Essayais je de me rattraper et comme voulu ça a marché.

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant