/!\ Hakim sur la photo.
Pdv de Fatma.
J'ai pas assumer, j'ai reçu une énorme bouffé d'chaleur avant d'ouvrir l'une des portières en arrière. Il me fit un sourire forcé puis j'me suis jeté sur lui. J'étais en larmes.
Tyron: pleure pas stp.
Moi: j'peux pas m'en empêcher, je...je veux pas m'marier ac lui Tyron, j'veux pas.
Lui dis je avant d'enfoncer ma tête dans son hoodie ( sweat ). Il soupira puis me serra.
Tyron : chui désolé , je...chai même plus quoi dire tellement la situation me dépasse.
Moi: il est violent, bipolaire et arrogant. Je ne veux pas vivre ac lui.
Je lui criais ma détresse. Mon coeur se serrait et ma respiration s'accélerait.
Il me redressa juste après puis me regarda droit dans les yeux.Tyron: il t'as tapé dessus? Ce bâtard a osé te faire du mal?
J'ai raclé la gorge nerveusement puis j'ai hoché ma tête négativement.
Moi: il allait le faire. Il me fait peur tyron, stp aidez moi a trouver une solution.
Je rajoute avant de retourner contre son torse.
Un moment de silence c'est installé, seul le bruit dmes pleurs se faisait entendre.Tyron: vous..
Il marqua une pause.
Tyron : il t'as touché ?
Dit il avec un ton de peur dans sa voix.
Je suis resté silencieuse quelques secondes avant d'lui faire non d'la tête. Il souffla de soulagement puis déposa un bisou sur ma tête. J'me suis ensuite relevé. Il se rapprocha et m'embrassa. A partir de ce moment plus rien ne comptais à part lui et moi. Durant trente secondes j'me suis sentis délivré. Pendant quelques putains d'séconde j'ai senti mon coeur s'alléger. Un texto brisa le moment, c'était le sien. Il s'empressa de regarder puis posa de nouveau ses yeux sur moi.Tyron: tu dois y aller. Hakim commence à perdre patience.
Moi: non..! Je..j'veux pas.
Lui dis je terrorisé à l'idée de retourner ac l'autre taré.
Tyron : faut que t'y ailles sinon ça s'ra pire.
J'ai baissé mon regard.
Tyron : azy fatma. Stp, je t'aime et t'inquiète pas on f'ra tout notre possible pour arrangé la situation.
Je l'ai regardé ac tristesse avant d'ouvrir de nouveau la portière. Il me souria délicatement puis j'ai tracé mon ch'min.
.....: hey Fatma.
J'me suis retourné, c'était lui. Je l'ai vu se ramener, j'étais confuse.
Tyron: prend ça. Ça vient pas vraiment d'Isac mais fais genre.
J'lui ai souri. Il avait raison, j'étais venue pour une soit disante chose de la part d'mon reuf. Fin pas vraiment mais c'était le plan pour tromper Hakim. Tyron est retourné dans la voiture après m'avoir fait un dernier bisou. J'ai marché vers la rentrée ac angoisse en essayant de ne pas faire paraître mon mal. Les deux frères parlaient toujours entre eux et leur regard ce sont posé sur moi dès la seconde où j'ai franchi la porte d'la cuisine.
Hakim: zhema c'est la chose qui est allé te chercher ou c'est toi qui est allé chercher la chose.
Me lança t'il avec cet air de froideur dans ses yeux.
VOUS LISEZ
Princesse de tess...!
Roman pour AdolescentsNée dans de l'or, j'ai vécue comme Swift Taylor. Héritière d'un homme de valeur, on m'a jamais appris les bonnes manières. toute ma vie n'a été que richesse, une richesse sans fin qui conduira à une fin certaine. j'ai été mise dans toute les con...