~~~ Chapitre 11 ~~~

1.6K 95 15
                                    

Pdv de tyron.

Fatma était dans mes bras quand isac cria mon nom depuis le couloir.  On c'est décollé avant l'entrée disac qui j'ai suivi après qu'il m'ait demandé de le faire. On alla chercher Moussa qui était pépère dans la chambre puis nous sommes sortis pour aller je ne sais où.

* dans la gova*

Moi:* soupire* on va où là..?

Isac: chez Pussy.

Moi: pour..?

Isac: tiser.

Moussa: chaud!

Moi:* à moussa* loOl t'aime tiser toi?

Moussa:*sourire* qui n'aime pas tiser tfou.

Moi:*rire* azy azy.

On roula un bon bout de temps avant de garer devant la casa de pussy. Qui est pussy.?  Bah c'est un pote en commun disac et moi, c'est grâce à lui qu'on c'est connu et tout et depuis on vient souvent chez lui pour tiser, sniffer et faire du n'importe quoi.  On est descendu de la voiture puis nous sommes entrés vu que la porte était ouverte et tout. Comme prévu il y avait de l'alcool à flot et des teu-pu en manque,  résultat: On va se bourrer et passer un après midi de malade. 

Fin du pdv de Tyron.

Pdv de fatma.
Après que Tyron soit parti,  je me suis allongé pour me reposer mais j'y arrivais pas. J'arrivais pas à me l'enlever d'la tête. Ça voulait peut être rien dire pour lui mais notre câlin m'avais chamboulé. QUOI..? Attendez non oubliez tout ce que je viens de dire. Tyron est le pote à Isac rien de plus, je ne dois pas l'aimer ni penser à lui. J'ai secoué ma tête de gauche à droite avant de mettre mes écouteurs.  J'écoutais  Read all about it d'Émilie Sandé tout en essayant d'oublier ce qui c'était passé . Après un moment j'en avais marre donc j'ai arrêté. Je suis allé mangé une vieille pizza avec du soda puis je me suis posé devant la télé qui était la seule chose qui pouvait me faire oublier.

******

Cela faisait presqu'une heure que je mattais la télé quand quelqu'un sonna à la porte.  Je me suis levé avec le peu de force que j'avais avant d'aller ouvrir. Et c'était qui..? NASS!

Moi: tu veux quoi..?

Nass : je...désolé pour tout à l'heure.

Moi: m'en fiche ciao.

lui dis je avant de claqué la porte.  Il sonna plusieurs fois mais chui resté collé au canapé. Après quelques minutes, il décida enfin d'arrêter et de partir. J'ai soufflé un coup puis j'ai éteint la télé.  J'avais plus rien à foutre donc j'ai décidé d'aller un peu me promener. Cette fois j'allais le faire sans mon chauffeur, mon père me tuerai s'il le découvrait mais pour une fois j'avais pas envie de faire la princesse.  Je voulais être comme tout le monde et j'étais deter à le faire.  J'ai pris quelques euros au cas ou j'en aurai besoin puis je suis sortie de la maison.
Je marchais dans le quartier avant d'aller encore plus loin vu comment notre quartier était naz. L'endroit en question était bombé de monde,  j'avais jamais vu autant de gens en dehors des nombreuses soirée de gala ou des remises de prix de ma mère.  J'étais bouche bée devant tout ce monde avant de reprendre mes esprit et d'aller encore plus loin. Je ne faisais plus attention à où j'allais,  je me contentais juste de profiter du paysage. J'arriva un moment devant une petite boutique de filles.  On pouvait voir marqué en gros FFF , je regardais par la vitre mais cela me suffisait guerre donc je suis entré.  Il y avait que des vêtements et en tout types.  C'était différent de notre boutique où on y vend que des robes. J'étais tellement perdu par la vu de ce monde inconnue que j'avais pas entendu la gérante me parler.

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant