* le lendemain *
Mon réveil me tira de mon sommeil vers 6 heure. Je suis descendue prendre mon ptit dej puis chui monté me doucher. J'opte pour une robe courte versace grise pas trop serré et un gilet en cuir noir Gucci . J'ai bouclé mes cheveux , mis des ballerines grise puis chui allé attendre Zeïna dans le salon. Elle arriva dix minutes après, habillé d'une robe rose foncé et d'un gilet noir.
Zeïna : on y va.
Dit elle sèchement.
Moi : wow..t'as quoi.?
Zeïna : cherche pas à savoir..viens on y va.
J'ai soupiré deux secondes avant de la suivre dehors. On rentra dans la voiture et le chauffeur démarra.
* éclipse du trajet *
On arriva devant la fac une dizaine de minutes après. J'ai pris mes affaires puis je me suis précipité vers l'entrée sans attendre Zeïna. Cela ne lui déplaisait guerre vue qu'elle ne m'avait fait aucune remarque. J'ai traversé la grande cours sans lever mes yeux du sol, pas parceque j'aimais cela mais plutôt parceque je détestais cette fac. Je préférai marché en regardant le sol que de relever ma tête et voir les personnes qui m'entourait. Mon père est l'un des hommes les plus riches de France mais a tout de même décidé de m'inscrire dans cette fac bon marché. Je détestais être entouré de gens qui ne connaissaient ni luxe ni confort. La récréation c'était l'enfer pour moi, on me regarde de travers et ça chuchote par ci par là. Zeïna avait raison, nous ne sommes pas comme ces gens là donc pourquoi nous mettre avec eux. J'étais dégoûté, les oiseaux de plumage différent ne sont pas censé voler ensemble. Je marchais toujours dans cette fichue cours avant d'être dérangé par quelqu'un.
.....: salut tu pourrais m'indiquer où se trouve le bureau d'inscription stp.?
J'ai relevé ma tête et chui tombé sur une fille blonde aux yeux verts. Elle avait de long cheveux et un visage parfait.
Moi :* regard de travers* on se connaît..?
Blonde:* vexé* non mais...
Moi :* la coupant * non donc passe ton chemin...
Lui dis je avant de continuer. J'étais pas du genre méchante mais j'aime pas qu'on me considère comme eux. J'avais rien en commun avec eux à part cette fac de merde bien sûr. J'ai marché jusqu'à ma classe où chui rentré avant de me poser à une table. Le bruit était au rendez vous et des élèves salement habillé aussi. J'ai jeté un regard haineux sur quelques un d'entre eux avant de soupirer et de baisser mon regard. Une minute après un prof se présenta enfin. Je ne l'avais jamais vue, ce qui était bizarre vu qu'on avait commencé les cours il ya deux semaines.
Le prof: Bonjour tout le monde...comme vous l'avez constatez je ne suis pas l'un de vos prof...je m'appelle Christophe lemaire. Je travaille au sain de l'établissement mais peu d'entre vous me connaisse...bref les élèves dont je citerai le nom sont prié de me suivre...Alicia Palmer, Jonh Treber, Nathan Kouachi et Fatma Ben Aly.
Hein.? Fatma Ben Aly..? Qu'es ce que j'ai encore fait dites moi.?
Bref on fit ce qu'il nous a demandé et on l'a suivi. On alla dans le couloir où il donna à chacun de nous un petit bout de papier.
Le prof:* soupire * bon voilà...vous allez changer de classe et le petit numéro que vous avez est le numéro de votre nouvelle classe...sur ceux bonne année scolaire et bonne chance.
Dit il avant de partir. Attendez il est sérieux lui.? Changer de classe..? Non mais on est où là. J'ai fais un long tchiiip de malade avant d'aller chercher ma classe. Je me suis promené quelques minutes avant de trouver ma classe. J'ai tapé à la porte et entra lorsqu'une voix m'autorisa à le faire.
Moi :* soupire * Bonjour monsieur...on m'a fait changer de classe et je crois que c'est ici ma nouvelle classe.
Le prof:* sourire * ooh..je vous attendait...je me nomme Martin leconte et je serai votre prof de français...maintenant veuillez vous asseoir.
Tout les regards étaient sur moi, j'ai fais un sourire hypocrite avant d'aller m'asseoir au fond dla classe. J'ai baissé ma tête comme toujours et le prof commença son cours.
* éclipse du cours *
La sonnerie retentit enfin et j'ai ramassé mes affaires. Je me suis dirigé vers la sortie sans prêter attention aux élèves qui ont essayé de me parler à mainte reprise mais sans succès. Je suis allé chercher Zeïna que j'ai repéré dans un coin entrain de tripoter son portable.
Moi : j'en ai marre.
Lui dis je avant de me poser près d'elle.
Zeïna : de quoi..?
Moi : de cette fac et des personnes qui y sont.
Zeïna : qu'es ce qui c'est passé..?
Moi : rien j'ai juste envie de changer de fac...elle est bondé de classe inférieur et je déteste ça.
Zeïna :* étonné * c'est vraiment toi qui parle.? Hier c'est pas toi qui disait comme quoi ce sont des gens normaux.
Moi : .....
Zeïna :* soupire * t'as vu maintenant de quoi je parlais..? Nous ne sommes pas comme ces gens là...
Moi : wai t'as raison...j'espère que c'est bientôt finit tout ça sinon wAllah je vais commettre un meurtre.
Zeïna : huum...changeons de sujet stp.
On papota un moment avant d'être stoppé par la sonnerie.
Moi : ça y est...c'est reparti.
Zeïna :* sourire * t'inquiète.
On se donna un câlin puis je me suis rendu à ma classe. Je me suis assise où j'étais et j'ai attendu l'arrivée du prof qui se pointa une demi minute après. Il se présenta et tout avant de commencer son cours. Il parlait de philosophie et de mythologie pendant que j'avais ma tête baissé. Un long silence s'installa avant que quelqu'un ne toque à la porte, le prof fit signe à la personne de rentrer, ce qui ne me poussa pas à relevé ma tête mais j'entendais quand même ce qu'ils disaient.
Le prof : alors M . Jackson puis je connaître la cause de votre retard.?
.....: désolé monsieur mon réveil n'a pas sonné.
J'ai relevé mon regard en ce moment là et..ATTENDEZ QU'ES CE QU'IL FAIT LÀ LUI..?
La suite dans le prochain chapitre.
# LAWMICLAVE.
Voilà la suite...
Ps: ce n'est que le début des choses sérieuses...!
VOUS LISEZ
Princesse de tess...!
Ficção AdolescenteNée dans de l'or, j'ai vécue comme Swift Taylor. Héritière d'un homme de valeur, on m'a jamais appris les bonnes manières. toute ma vie n'a été que richesse, une richesse sans fin qui conduira à une fin certaine. j'ai été mise dans toute les con...