~ Tyron sur la photo ~
Pdv de fatma.
Nass tombait vraiment bien. J'avais envie d'le voir en plus je m'ennuyais grave donc voilà quoi. On c'est embrassé tout ça avant qu'il ne me tende un paquet. J'ai souris de toutes mes dents avant de m'empresser de l'ouvrir.
Moussa:*foutage de gueule* ahh oeee parceque c'est sah entre vous.?
Moi: ta gueule moussa
Moussa*rire*
Isac:*sourire* vous formez un beau couple mach'Allah.
Me dit il avec son sourire moqueur.
Nass:*sourire* bah oui qu'on forme un beau couple...c'est ma hlel zeubi et inch'Allah j'la rendrai hella.
Moussa: chauuud..!
Isac: t'as juste intérêt à pas la toucher frère sinon t'me sentira entre tes couilles.
Nous sauf tyron:*rire*
C'est après nous être marrer comme des ouf que j'ai senti le malaise de Tyron. J'ai jeté un regard discret sur lui et j'ai pu remarquer à quel point il était frustré. Il toisait Nass comme un malade et son poing commençait à se serrer. Ça risquait d'aller en couille donc j'lai aborder pour calmer l'atmosphère, non jrigole c'était pour enfoncé le couteau dans son coeur.
Moi:*sourire* t'es ailleurs tyron, tu penses à quoi..ou à qui.?
Lui lançais je avec un sourire sournois. Il quitta brusquement c'est rêverie et planta ses yeux dans les miens.
Tyron: azy je réfléchis à un truc wesh.
Il dit avec un peu de mal mais sèchement.
Moussa:*à tyron* tu réfléchi tout le temps toi tfou.
Tyron: bah oee je...j'ai...azy j'marrache j'dois faire un truc.
Il finit par dire avant de lancer un vieux Salam et de partir. Attendez il est sah..? J'ai fais un sourire de satisfaction avant de me mettre contre Nass. On était collé serré et on parlait tout ça pendant qu'isac et Moussa jouaient à la play.
Nass:*à moi* on bouge oubien..?
Moi: non restons ici c'est mieux...ou viens on va dans ma chambre.
Nass:*sourire* ok on y va.
On alla dans la chambre comme prévu et on c'est posé dans le lit. Nass m'en disais un peu plus sur lui. J'ai appris qu'il vivait seul avec sa soeur et qu'il travaille dans une boutique pour payer la fac de cette dernière. Son père était dealeur et a perdu la vie lors d'une violente attaque des keuf et sa mère est morte alors qu'elle mettait sa soeur au monde.
J'étais dégoûté, c'est ouf comment la vie peut être cruelle des fois.Moi:*regard triste* chui vraiment désolé...je...
Nass: non soit pas désolé wesh..c'est le mektoub.
Sa phrase m'a niker. J'ai souris légèrement avant de me jeter dans ses bras.
Nass: azy te sens pas mal zhema...tahu j'vais bien, ma reuss va bien et voilà quoi.
Me dit il avant de me faire un bisou après m'avoir redressé.
Moi: tu...tu m'dis tout ce dont t'as besoin...je..j'ai envie de t'aider.
VOUS LISEZ
Princesse de tess...!
Ficção AdolescenteNée dans de l'or, j'ai vécue comme Swift Taylor. Héritière d'un homme de valeur, on m'a jamais appris les bonnes manières. toute ma vie n'a été que richesse, une richesse sans fin qui conduira à une fin certaine. j'ai été mise dans toute les con...