~~~ Chapitre 45 ~~~

588 49 20
                                    

/!\ Tyron sur la photo.

Pdv Fatma.

J'ai fais les gros yeux, je n'arrivais pas à y croire. Pourquoi fallait il que ça arrive à moi? Pourquoi l'malheur me suit autant. Il releva les yeux et j'ai vu la peur se dessiner sur son visage dès que son regard c'est posé sur moi. J'ai regardé vers Hakim, il avait l'air de ne pas comprendre. Cela m'a un peu rassurer. Ensuite j'ai vu Tyron enlever la plaque sur lequel était écrit son nom de sa chemise. J'ai soufflé d'soulagement après ça. Hakim c'est relevé puis j'ai fais pareil.

Tyron: Bonjour chui en retard désolé, je m'appelle Jackson et je suis celui qui va prendre soin de vous aujourd'hui.

Dit il les yeux planté dans les miens.

Hakim : bah il était pas trop trop tôt hein.

Tyron resta silencieux sur ses propos déplaisante.
Il se contenta de faire sortir les choses pour lesquelles nous somme venus et j'ai eu le souffle coupé dès la seconde où j'lai vu sortir la robe que chui censé porter le jour d'mon hlel.

Tyron: voici la robe que vous aviez commandé. Elle a été perlé à la main et ses pierres sont faites de miniatures diamant de 20 kara chacun.

J'avais le souffle coupé, j'avais jamais vu autant de diamant ensemble sur une seule et magnifique robe.

- t'en penses quoi hbiba?

J'me suis sentis très vite mal à l'aise après ça.

Moi: oui je...elle est magnifique.

Bégayais je en essayant de rester le plus normal possible.

Hakim : elle est mach'Allah, comme toi.

Il m'fit un sourire charmeur juste après. Mon reflex a été de regarder vers tyron et bien sûr il avait les nerfs.

Ty: voulez vous l'essayer ou allez vous juste l'emporter directement?

Hakim : bien sur qu'elle va l'essayer. J'aimerai pas revenir ici une deuxième fois j'ai plein d'autres choses à faire, nous nous marions après d'main, votre supérieur ne vous l'as pas dit?

Attendez il fait exprès ou quoi? On dirait i faisait tout pour niker l'gars, comme s'il était au courant de quelque chose. Tyron se racla la gorge puis il soupira.

Ty: non elle ne m'a pas prévenu. Veuillez m'excuser je ne me sens pas très bien, je vais demander à l'un d'mes collègues d'venir s'occuper d'vous.

Hakim : vous êtes sérieux? *soupire * ok allez y mais s'il vous plaît faites vite, nous devons ...

Ty:*le coupant * vous avez autres choses à préparer j'avais compris, et ne vous inquiétez pas ça ne prendra que cinq minutes.

Dil il avant de se retirer.

Hakim :* à moi * il est saha? Il doit se faire virer ce p'tit vaurien.

Moi: non...arrête il se sentais juste pas bien laisse le tranquille.

Disais je brusquement.

Hakim : pourquoi tu prends sa défense? T'as pas vu comment il a été impolis?

Moi : si mais il se sentait pas bien, peut être il a eu une mauvaise journée.

Hakim : tend tu le connais pour prendre sa défense comme ça?

Moi:*soupire * non mais c'est pas la peine de faire toute une histoire pour si peu. Il a dit qu'il allait nous envoyer quelqu'un d'autre donc ça va wesh.

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant