~~~ Chapitre 13 ~~~

1.3K 82 27
                                    

Flash back.

Il m'amena dans ma chambre et me déposa sur le lit. Il se posa près de moi et me fixa.

Tyron: ?????

Fin du flash back.

Tyron: tu veux que j'reste un peu ac toi..?

Je ne répondais pas, je pleurais,  pleurais et pleurais.  J'avais mal partout et en plus de ça j'étais morte de honte.

Tyron: azy pleure pas chai que t'as une bonne expli alors dis moi.

Moi: ........

J'ai senti sa main se poser sur ma tête avant de caresser celle ci.

Tyron:*soupire* ok bon j'vais te laisser vu que t'as pas envie de parler.

Il enleva sa main de ma tête et se leva. J'entendis la porte se fermer puis je suis allé laver mon visage. J'ai replongé dans mon lit et j'ai commencé à penser. J'ai regardé l'heure, il était 2heure40. J'ai soupiré avant d'enfouir mon visage dans l'oreiller.  Je suis longtemps resté ainsi avant de dormir de fatigue.

* éclipse de la nuit *

Mon maudit réveil me retira de mon sommeil vers 10 heure.  Je me suis étiré comme une ouf avant de remarqué la présence de tyron. Padon faut apprendre à l'enfant là le respect de l'intimité.  Il souriait à la vue de ma réaction, je lui ai fait un regard sombre de chez sombre avant d'aller prendre une douche et tout le tralala qui va avec. Je suis ressorti quelques minutes après et bien sûr il était là.

Moi: je vais m'habiller.

Tyron: euuh ok bon bah j'vais dans le couloir t'me fais signe.

Moi:*sourire* ok ok.

Il s'en alla et je me suis habillé. J'ai mis une robe comme d'hab puis je lui ai fait signe. Il entra et se posa sur le lit. Il eût un blanc de cinq minutes avant qu'il ne brise le silenc.

Tyron: alors...il c'est passé quoi.?

Moi:........

Tyron: je comprendrai si tu veux pas en parler.

Moi: si t'inquiète.

Tyron: ok.

Je lui expliqua tout dans les détails avant de baisser mon regard.

Tyron: et qu'es ce qui t'as pris de boire autant..?

Moi: je..je voulais pour une fois être cool et réagir comme vous.

Tyron: c'est pas en buvant qu'on devient cool en plus on est pas pareil fatma, nous sommes des mecs nous.

Moi: oui mais..je..

Dis je en hésitant entre deux larmes.  J'ai pris une petite pause puis j'ai continué.

Moi: c'est...c'est juste que j'ai...j'ai envie d'être l'une de ces filles cool et branché, qui font craquer tous les beaux mecs et tout.

Lui avouais je avant de chialer comme un bébé.  Il mit quelques secondes puis a réagit.

Tyron: azy viens dans mes bras.

Je ne me suis pas fait prié hein. Je me suis jeté sur lui et il entoura ses bras autour de moi. Il me caressait le dos doucement pendant que j'avais mon visage enfoui au creu de son cou.

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant