J'ai relevé ma tête et je tombe sur le serveur renoi d'hier là, celui qui avait fait du sal à la robe de Zeïna. Le prof lui fit signe de s'asseoir, il jeta un coup de d'oeil au fond dla classe avant d'avoir son regard planté dans le mien. Il m'a fait un petit sourire étonné, j'ai fait mine de rien avant d'esquiver mon regard. J'étais quécho, comment un ptit serveur d'hôtel c'est il retrouvé ici.? Franchement cette fac nle faisait pas du tout. Le reste du cours était merdique. J'étais complètement mise à l'écart et j'avais l'impression d'être la seule à connaître la raison de ma venue.
* éclipse du cours *
La sonnerie marqua la fin des cours, on s'empressait de sortir quand le prof nous stoppa.
Prof : hey pas si vite!!
On le regada tous ac un regard noir avant de reprendre place.
Prof :* soupire * bon voilà comme on a pas eu le temps d'introduire la nouvelle leçons chacun de vous va se mettre avec son voisin ou sa voisine et vous me ramené une étude détaillée du chapitre.
On l'a tous regardé salement avant de nous regarder entre nous. Mon voisin ou ma voisine.? Bah j'en avais pas hein, j'étais solo dans mon coin comme une sheytane mdr. J'ai soupiré de malade avant de me poser. Les autres ont fait leur boucan de ouf avant de faire régner le silence.
Prof : c'est bon.?
Ils ont tous crié un long oui sauf un élève qui avait crié non. On c'est tous tourné vers ce dernier et c'était le ptit serveur d'hôtel.
Serveur : J'ai personne oim.
Prof : ah bon..? Où est Hassane.?
Serveur : il a changé de fac.
Le prof jeta un coup d'oeil vitef sur le reste dla classe avant de remarqué que j'étais seule. Non, il va pas osé.?
Prof :* à moi * tu n'as pas de partenaire toi.?
Moi :* soupire * non.
Prof : bon bah ça tombe bien...*au serveur* tu te mets avec fatma.
Oui il a osé!! Attendez j'ai rien demandé moi. Je veux être avec personne et surtout pas lui . J'ai jeté un regard despi sur lui avant de sortir dla classe. Je suis allé me poser sur un banc non loin de notre classe. Je jouait ac mon portable avant d'apercevoir Zeïna.
Zeïna : salut!!
Moi : ça va.?
Zeïna : oe et toi tu supporte.?
Moi : nan..c'est encore pire devine ce qui c'est passé.?
Zeïna :* curieuse * non dis moi.
Je lui raconta toute l'histoire sans oublier de préciser qui était mon sois disant partenaire.
Zeïna :* étonné * naan...dis wAllah.
Moi: jte jure...
Zeïna : et t'as pas demandé à changer de partenaire.?
Moi : bah non hein...de tte façon j'avais pas le choix.
Zeïna : huum...et tu comptes faire quoi.?
Moi :* soupire * chai pas..
Zeïna :* rire * ma pauvre petite...j'aimerai pas du tout être à ta place.
VOUS LISEZ
Princesse de tess...!
Novela JuvenilNée dans de l'or, j'ai vécue comme Swift Taylor. Héritière d'un homme de valeur, on m'a jamais appris les bonnes manières. toute ma vie n'a été que richesse, une richesse sans fin qui conduira à une fin certaine. j'ai été mise dans toute les con...