Pdv de Fatma.
Pause...! WHAT THE HELL ? je l'ai mal toisé. Il affichait aucune trace de farce sur son visage. Sa mine était sérré donc il semblait serieux.
Moi:*rire nerveux * azy t'as pété un cable, mon futur quoi?
Daddy: tu n'arrange pas ta situation en devenant impolis fatma. MAINTENANT TU VAS M'ÉCOUTER....
Il dit en montant soudainement d'un ton.
Moi: t'as cru j'vais me marier ac lui? * rire nerveux * non mais ça va pas ? Et toi....
Je dis en me mettant face à Karim.
Moi: tu n'as même pas honte. Tu disais être la pour moi, tu m'as mentis, j'te deteste.
Lui dis je avec une haine incontrôlable. Il n'a placé aucun mot, il c'est juste contenté d'me sourire bêtement de son regard qui avait perdu toute couleur. Il avait la même face mais cet air, cet air angélique et gentil, cet air protecteur et....j'me sentais tellement envahi par la colère.
......: daddy tu ne peux pas faire ça, je... Elle est trop jeune, tu vas gacher sa vie.
J'me retourne et c'était bien sur Isac. Mon père l'a toisé ac un regard haineux.
Daddy: toi j'e ne t'ai rien demandé donc si tu ne veux pas de soucis dégage.
Isac: desolé mais j'vais pas te laissé gacher la vie d'ma soeur. Tu...elle...puis merde fatma viens.
Il me dit. J'ai lancé un dernier regards aux parents puis je l'ai suivi. On alla dans ma chambre. J'me suis posé sur mon lit puis mes larmes ont commencé à couler. Je sentais le regarde disac sur moi. Il est resté planté pendant quelques sécondes puis il est venu me prendre dans ses bras.
Isac: pleure pas. J'vais pas le laisser faire.
Mes pleurs sond devenus de plus en plus fort.
Isac: azy fais pas ça stp. Fais moi confiance...tu sais quoi fais tes affaires tu viens chez moi.
J'ai même pas broncher. J'ai mis quelques affaires dans un sac tout ça puis nous sommes redescendus dans le salon. Karim et son daron s'étaient barrés, mon père était posé dans l'petit sofa et tout et il buvait un verre de jus.
Daddy: ou comptes tu aller Fatma ?
Il demander voyant isac et moi nous diriger vers la sortie.
Moi: je ne compte pas rester ici, j'me barre chez isac.
Lui dis je froidement.
Daddy: tu ne bouges nul part. Je ne vais pas le répéter, tu monte avec tes affaires et sans tardez.
J'ai continué mon ch'min sans faire attention à lui. Isac etait surpris par ma réaction. Daddy s'apprêtait à ajouter quelque chose quand j'ai claqué la porte mettant ainsi mon reuf et moi dehors. On c'est rendu dans sa voiture tout ça et on roula dans le silence complet.
* éclipse du trajet *
Je me suis changé des notre arrivée. J'me suis posé dans l'salon ac isac tout ça. Je mangeais pendant qu'il textotait ( belek ), la télé arrivait à m'faire oublier un tout p'tit peu mais je ressentais toujours cette colère, cette douleur qui me rendait folle. Mes yeux s'alourdissaient quand j'ai vu Tyron entrer brusquement dans la pièce. Il avait le poignet droit sérré et i se raclait successivement la gorge.
VOUS LISEZ
Princesse de tess...!
Novela JuvenilNée dans de l'or, j'ai vécue comme Swift Taylor. Héritière d'un homme de valeur, on m'a jamais appris les bonnes manières. toute ma vie n'a été que richesse, une richesse sans fin qui conduira à une fin certaine. j'ai été mise dans toute les con...