~~~ Chapitre 49 ~~~

621 50 57
                                    

/!\PHOTO=> HAKIM.

Pdv tyron.

Moi: azy chai pas quoi faire wesh.

Is: vas au rendez vous mon frère, t'es sah t'apprend ton dar c'est Ybn Khalif et t'hésite tfou

Moi: mais azy imagine c'est un piège?

Mouss: on t'as déjà dis on s'ra aux alentours au cas ou.

J'ai soupiré une unième fois. Ces bâtards ne me lâchait pas depuis je leur ai dit pour la lettre. Ils me pousse et je comprends leur réaction mais comment je flippe ma race, pas pour le piège nan nan nan. Je ne me sentais juste pas assez fort pour faire face à l'homme qui s'avère être mon père après 22 années d'existence.

....: hey Ty tu te décide, l'heure avance mon frère.

14:45 s'affichait sur ma montre. J'ai passé ma main sur ma tête tout ça avant d'me mettre debout.

Moi: ok j'y vais on s'voit après.

Eux: t'inquiète on s'ra pas loin.

Moi: oe oe

Lançais je avant d'aller rejoindre ma vieille voiture. J'étais pensif pendant tout le trajet et l'angoisse me faisait perdre la raison. Une vingtaine de minutes plus tard j'arrivais à percevoir le petit parc au loin. J'ai garé dans l'parking tout ça puis j'ai pris quelques souffles avant de sortir hors d'mon véhicule. Je marchais sans savoir où allé. Mon coeur faisait les 400 mille coup et j'avais du mal à me contrôler. Sur un banc je le vis, je l'ai reconnu vu qu'il allait très souvent à l'hôtel. Je me suis avancé avec un peu de courage, il avait un regard ferme. Cela m'a apeuré. J'me suis stoppé à quelques centimètres de lui, ime fit des yeux étonnés.

....: Tyron?

Dit il d'une voix roque avant de se mettre debout.

Moi: en chair et en os

Il se mit à rire.

...: mais on se connaît. Tu travaillais....

Moi: oui l'hôtel

Le coupais je. Il n'avait pas très bien apprécié on dirait donc j'ai essayé de me rattraper.

Moi : eeum...désolé je...chui un peu nerveux c'est pour ça.

...:*sourire * c'est pas grave, tu veux qu'on aille discuté chez moi?

Moi : eeuh...bien...oui azy.

Je ne contrôlais plus mes mots. J'étais tellement nerveux que j'en tremblais.

....:* sourire * ok on y va...et essaye de te calmer, je ne vais pas te manger.

Sur le coup j'ai rigolé. Il me souria gentiment puis me demanda d'le suivre. On alla à l'autre bout du parc où se trouvait un autre parking. Laba était garé une limousine noire argenté, j'avais l'impression de rêver.

* Éclipse du trajet *

La maison devant laquelle je me trouvais était à couper le souffle. J'étais émerveillé, choqué et dépassé. Mon hattitude le faisait sourire. On entra à l'intérieur et bien sûr c'était du luxe, vla les canapé en cuir tout ça, des lustres gigantesque, des salles spacieuses et tout. Frère je n'y croyais presque pas.

...: alors t'aime bien ton nouveau chez toi?

J'ai beuguer.

Moi: mon nouveau chez moi?

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant