~~~ Chapitre 38 ~~~

724 50 35
                                    

Tyron sur la photo.

Pdv de Tyron.

J'étais stressé depuis l'annonce que m'a faite Fatma. J'me demandais  à comment agir une fois que ch'rai devant ses parents. Mon cerveau restait bloqué sur la question et mes soupirent devenaient de plus en plus fort.

....: t'as quoi mon frère. Depuis tantôt tu soupire ya quoi?

Me dit Karim préoccupé par mon attitude. Je l'ai regardé avec un air de perdu puis j'ai mis la tête entre mes mains.

Moi: crari j'dois rencontrer les dars a Fatma soir ce.

Karim: chauuuud !! J'comprends maintenant pourquoi t'es frustrer. Azy t'inquiète pas. Reste juste polie, souris et parle bien cest tout.

I me dit ac ce sourire qu'il porte toujours sur ses lèvres.

Moi: ok merci. J'vais essayer d'faire ça.

J'lui ai souri a mon tour puis j'me suis rendu dans ma chambre où j'ai fais mille et une recherche avant de trouver la tenue idéale. J'ai regardé l'heure il était 16 heure passée et Fatma ne m'avait toujours pas fais signe. Chui quand même allé prendre une douche et un appel de l'autre folle s'affichait sur mon portable a ma sortie. J'me suis empressé de répondre tout ça, j'avais les nerfs truc de ouf.

* éclipse de l'appel téléphonique *

J'devais me rendre chez elle maintenant donc j'ai un peu préssé les choses. J'me suis habillée a la vitef mais bien puis chui déscendu.

Karim: waah t'as la classe. Crari t'es dans l'thème mon gars.

Tema " dans l'thème ". A croire j'vais a une soirée.

Moi:*rire* merci bro.

Karim:*sourire* azy file, t'vas être en retard.

J'ai affiché un sourire puis j'ai fais ce qu'il m'a dit.

* éclipse du trajet *

J'ai garé à cent mètres de chez fatma. J'voulais pas que ses parents me jugent vu la mocheté d'me voiture. J'étais fier d'ma caisse mais j'voulais pas tout gâcher. Chui déscendu ac la bouteille  que j'ai acheté en route puis j'me suis dirigé ac angoisse vers la maison. J'ai attendu deux trois minutes puis j'ai sonné. La boule c'est agrandi dans mon ventre. J'attendais ac anxiété quand je vus le visage éblouissant de Fatma m'accueillir. J'lui ai souri puis elle c'est j'té dans mes bras. Elle m'a ensuite fais rentrer et j'ai tout de suite raclé ma gorge quand mes yeux ont croisés ceux des darons. La mère m'a sourit pendant que l'père me contemplait de bas en haut. J'étais gêné.

Fatma: Daddy, mam's j'vous présente Tyron. Tyron j'te présente mes parents.

Comment reagir? Souris tyron. Non parle puis merde reste silencieux. Non azy parle wesh.

Moi: enchanté

Je dis finalement. Comment j'stressais ma mère. Ils m'ont regarder ac cet air de neutralité puis i ce sont mis d'bout.

Daron a fat : passons a table, j'ai faim.

Dit il avant de se rendre dans la cuisine. Sa femme l'a suivi puis Fatma me fit un regard du genre " t'en fais pas ".  Je lui ai souri puis elle me demanda d'la suivre. On c'est mit à table tout ça, j'me sentais gêné et les milliers de couverts ne facilitaient en aucun cas la situation. Je regardais comment ils s'y prenait puis j'me suis juste mis a les imiter et bizarrement ça a marché. Dans mon plat se trouvait d'la salade, des légumes, bref tout ce que je deteste mais bon j'ai quand même mangé pour faire bonne figure.

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant