Pdv fatma.
Quoi..? Putain Nass. Non il ment, dites moi qu'il ment.
Moi:*larmes aux yeux* azy isac me fais pas ça, dis moi la vérité stp.
Isac: calme toi, ils l'ont amené à l'hosto.
Moi:* larmes aux yeux* il va bien..? Pourquoi ils lui ont tiré dessus..?
Isac: chai pas...je * soupire*chais pas sérieux.
Moi: on y va le voir...je veux le voir.
Je dis avant d'ouvrir la porte. Je M'apprêtais à sortir avant d'être stoper par isac qui referma la porte après m'avoir fait rentrer de force.
Isac: ça va pas non.? T'es malade. Les dars sont là, t'as oublié.?
Moi:* larmes aux yeux* mais..mais...* soupire *
Je ne savais plus quoi dire, il avait raison, je ne pouvais pas sortir en présence des parents.
J'étais tellement désespéré, Nass était à l'hôpital et je ne pouvais même pas allé le voir. Je me suis assise sur mon lit et mes larmes ont commencé à couler. Isac me regardait impuissant, il se posa à mes côtés et me pris la main.Isac: pleure pas..chui sûr qu'il va bien.
J'ne répondais pas, ma gorge était noué et j'avais perdu ma capacité de parler.
Mon frère me regardait avec pitié, il essayait de me réconforter mais il n'y arrivait pas. J'étais trop triste et choqué qu'aucune de ses paroles ne pouvais me soulager.Isac: azy lève toi, je t'amène le voir.
Moi: sérieux.?
Je dis en tournant brusquement mon regard vers lui.
Isac:* hésitant* oui...viens on y va.
Moi: et les parents..? Qu'es ce qu'on va leur dire..?
Isac: azy fais moi confiance...viens.
Il me dit avant de se lever. Je me suis mise debout à mon tour. J'ai lavé mon visage tout ça puis nous nous sommes rendus en bas. Les parents y était comme prévu et j'ai eu la chair de poule dès la seconde où leur regard ce sont posé sur nous.
Isac:* à Daddy* j'amène fatma manger une glace, ne nous Attendez pas pour le repas.
Daddy: manger une glace.? Mais pourquoi.? Il n'ya plus de glace dans le frigo.?
Isac: non l'frigo est vide.
Mam's: il est vide.? Et c'est maintenant que vous le dites.? Franchement isac.
Isac: désolé mum je..J'avais oublié.
Daddy: bref ce n'est pas grave..tenez faites les courses en même temps .
Il lui dit avant de lui tendre un paquet de billet.
Isac: ok merci...ou est Moussa..?
Mam's: dans la cuisine, il fait la vaisselle..* a Daddy* d'ailleurs chéri nous devrions engagé des domestiques, les enfants reprennent demain et j'aime pas les voir travailler pour nous.
Daddy: oui oui je ferai ça demain.ne t'inquiète pas.
Isac: Bon bah nous on va y aller * a moi* va chercher Moussa, je vous attends dans le jardin.
VOUS LISEZ
Princesse de tess...!
Teen FictionNée dans de l'or, j'ai vécue comme Swift Taylor. Héritière d'un homme de valeur, on m'a jamais appris les bonnes manières. toute ma vie n'a été que richesse, une richesse sans fin qui conduira à une fin certaine. j'ai été mise dans toute les con...