~~~ Chapitre 23 ~~~

997 79 7
                                    

Pdv de fatma.

J'ai lancé mon portable de colère avant de descendre dans le salon où je me suis jeté dans le canapé. J'étais zahef mais faut l'admettre j'avais peur. Les garçons me regardait ne sachant pas ce que j'avais. Je leur accordait aucun regard, ma pensée était bloqué sur la porte. Cette porte dont je redoutais l'ouverture, cette porte qui n'était rien d'autre le l'entrée qui menait à la maison. Mon regard devenait flou, ce n'est qu'après avoir remarqué une goûte sur l'une de mes jambes que j'ai compris ma tristesse. Je pleurais de peur mais aussi de haine. Mes mains tremblait et mon nez sifflait. Pourquoi je pleurais..? Difficile à expliquer mais je savais pourquoi j'étais en colère. J'étais énervé à cause de Zeina, son texto m'a déstabilisé et pire encore sa m'as effrayé. Je cherchais toujours la cause de ma triste quand j'ai senti une main me pousser violemment. J'ai tourné mon regard vers la personne et c'était bien sûr mon connard de frère.

Isac: t'as quoi bordel.? J'te parle depuis des lustres tfou.

J'ignorais ses mots et lui répondait par un regard noir. Il soupira et se mit à côté de moi pendant que Moussa visualisait la scène. Il enleva la mèche qui s'était près qu'enfoui dans mon oeil puis me fixa.

Isac:*soupire* c'est Tyron.?

Sa question ma d'abord perturbé avant de m'éclairer. J'ai senti un picotement insensé dans ma poitrine, mes yeux ont été inondé de larmes avant de faire tomber celles ci comme une chute d'eau. Tyron.? Oui c'était pour lui que je pleurai. Le texto de Zeina m'a inconsciemment rappelé la scène qui c'était passé tantôt. Je me rappelais encore de son regard froid comme si toute vie avait quitté son être. Chaque mot prononcé de sa part refaisait surface, quelques mots banals mais qui m'ont quand même fait mal. J'ai essuyé mes larmes avant de porter la moindre attention à Isac.

Moi:*pleure* non.

Isac: ok et pourquoi tu pleure.?

Me dit il avec un ton gentil et posé, ce qui me choqua énormément vu la barbarie qu'il a d'habitude à mon égard.

Moi:*pleure* je....

M'apprêtais je à prononcé quand la fameuse porte c'est ouverte. Mon coeur sursauta et se mit à battre de plus en plus fort. La situation tant redouté s'apprêtait à se passer. A mon plus grand malheur, c'était bel et bien mes parents. Leur regard ce sont posé sur moi avant qu'ils ne rentrent complètement dans le salon. Mon coeur cognait de plus en plus. Mon regard c'est tourné vers isac qui avait très vite compris la cause de mon chagrin. Il savait à présent que j'avais fait une grosse connerie mais cherchait à savoir laquelle.

Daddy: Fatma..?

Dit il d'une mine très serré. Il essayait de paraître calme mais son regard l'avait trompé.

Moi:*peur*ouiii..ouii daddy.

Daddy: tu n'as rien à me dire..?

Dit il cette fois avec un air plus posé.

Moi: non..je..je pense pas.

J'essayais de mentir mais ma peur à pris le dessus. J'ai baissé mon regard avant d'entendre la voix disac.

Isac: il c'est passé quoi au juste.?

J'ai levé mon regard et remarqua à quel point sa question avait perturbé mon père.

Daddy:*énervé* arrête de faire l'innocent isac et dis moi pourquoi ma fille est rentré dans tes conneries.

Isac: mes conneries..? Mais quelles conneries.?

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant