~~~ Chapitre 19 ~~~

1K 88 3
                                    

Flash back.

Isac:* inquiet* azy rentre fatma les dars sont là.

Fin du flash back.

Pdv de fatma.

J'ai eu le corps glacé après sa phrase. J'ai raclé ma gorge de peur avant de repondre.

Moi:* inquiet* t'es sérieux..?

Isac: wAllah...rentre mam's te demande.

Moi:* inquiet* azy isac fait pas d'blague pourrie stp.

Isac: sur la tête d'oim c'est vrai...rentre TOUT DE SUITE.

Moi:* inquiet* o..ok couvre moi stp j'arrive dans deux secondes.

Isac: ok.

Bip bip bip

J'ai raccrocher avant de fixer Nass avec peur.

Nass: c'est quoi l'bail.?

Moi: mes parents sont rentré...ramène moi à la maison stp.

Nass:*soupire* t'es sah.?

Moi:*inquiet* oe..azy ramène moi chez moi stp.

Nass: ok calme toi..on y va.

Me dit il avant de marcher vers la voiture. Je l'ai suivi le plus rapidement possible puis il a roulé comme un ouf. Après un trajet interminable à mes yeux, on était enfin arrivé. Je suis descendu sans même dire au revoir puis j'ai taillé vers la maison. Arrivé à la porte j'avais peur, limite je tremblais. J'ai pris une grande inspiration puis je suis rentré. Il y avait les garçons mais pas de parents. Non il n'a pas osé n'es ce pas.?

Moi:* à isac* ça se fait pas franchement.

Isac:*chuchote* azy va t'changer.

Moi:* énervé* ça va la blague à assez duré là.

Il a fait une tête agacé avant de se lever puis me pousser vers les escaliers.

Moi:* criant* Putain isac lâche moi.

Isac:* chuchote* ta gueule et monte.

Moi:* criant* MAIS LÂCHE MOI LÀ ÇA VA.

Lui dis je avant de me retourner. Je voulais en rajouter mais je fus sidéré par la vue de ma mère. J'ai fais les big yeux avant de toiser isac. Il m'a fait un regard qui voulait tout dire puis ma mère a brisé le silence.

Mam's :* à moi* fatma tu viens pas me dire bonjour..? Et c'est quel façon de t'habiller hein.?

Me dis t'elle en me regardant de bas en haut.

Moi:* hésitant* je..Bonjour mam's...je je..

Isac:* me coupant* on jouait à se déguisé.

Dit il pour me venir en aide. J'étais soulagé après mais ma mère n'en avait pas finit.

Mam's: huuum d'accord mais faut pas sortir comme ça hein..tu as compris non fatma.?

Moi: oui mam's

Mam's:* sourire* ok bon faut venir me faire un câlin.

J'ai souri directement après puis je me suis jeté dans ses bras. On c'est câliné environ une minute avant que je ne me détache après avoir vu mon père.

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant