Pdv Karim.
Elle était dans le salon quand chui sortis d'la douche. Elle regardait autour d'elle comme si elle était absorbé par la pièce. Je suis resté silencieux un moment avant qu'elle pose ses yeux sur moi. Je pouvais lire un sentiment de surprise sur son visage, je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Son regard c'est ensuite décomposé et elle est devenue tout d'un coup mal à l'aise. Je cherchais la cause de ce sentiment horrible avant d'me rappeller que je ne portais qu'une serviette pour me couvrir. J'me suis sentis gêner à mon tour puis j'ai enfilé le haut que j'avais heureusement entre mes mains.
Moi: dé.... Désolé pour ça. Je, j'sors d'habitude comme as donc je.. J'ai..bref désolé.
Je lui dis honteusement après avoir enfiler mon t-shirt.
Fatma: azy c'est pas grave tinquiète.
Elle dit avant de sourir. On va pas se mentir cette fille me plaît. Elle m'a plû depuis le premier jour, pas à la fête d'isac mais vraiment le premier jour. je sais pas si elle se souvient de moi mais..... Mais non elle se souvient pas de toi, vous étiez des Goss karim! Me lance brusquement ma raison. J'ai chasser ces penssées troublante de ma tête puis je lui ai souris à mon tour. Je me suis ensuite dirigé vers ma chambre où j'me suis habillé le plus rapidemment possible pour éviter à Fatma de s'ennuyer et tout. J'étais vêtus d'un simple sweat-pent et d'un débardeur, ac la chaleur qu'il fait j'ai décidé d'me mettre à l'aise. À mon retour elle c'était posé et tout. Elle semblait plus à l'aise et il n'y avait plus cette reaction de peur sur son visage. J'étais soulagé, j'ai souris légèrement tout ça avant d'me poser près d'elle en laissant une petite espace entre nous pour évité de l'éffrayer.
Fin du pdv de Karim.
Pdv de Fatma.
Nous étions assis lá à rien dire. Je sentais son regard sur moi, j'ai tourné mon regard pour le fixer à mon tour puis il m'as souris. Son sourire était parfait. Ses yeux me rappelais quelqu'un mais je n'arrivais pas à trouver qui.
Karim: alors ça va?
Il me lance après quelques minutes se silence.
Moi: oee ça peut aller et toi?
Karim:*sourire* idem.
J'ai souris en ne sachant plus quoi dire. Il soupira avant de baisser son regard.
Karim: alors tu te souviens pas de moi?
Sa phrase m'a fait sursauté.
Moi:* gener* bah oe t'étais à la teuf disac.
Lui dis je certaine de ma réponse.
Karim: non bien avant ça, toi et moi on c'est fréquenter dans l'enfance.
J'étais perdu. J'ai réfléchis quelques secondes mais aucun visage ne refesait surface dans ma tête.
Karim: te souviens tu de Thomas? L'associé préféré de ton dar ?
Il me lance après avoir compris que je galérais.
Moi: oui bien sur.
VOUS LISEZ
Princesse de tess...!
Roman pour AdolescentsNée dans de l'or, j'ai vécue comme Swift Taylor. Héritière d'un homme de valeur, on m'a jamais appris les bonnes manières. toute ma vie n'a été que richesse, une richesse sans fin qui conduira à une fin certaine. j'ai été mise dans toute les con...