Tyron: on a commander des pizzas donc si t'veux manger...on est dans l'salon.
Il finit avant de se retirer sans même me laisser le temps de lui répondre. J'ai baissé la tête sur le moment, je ne reconnaissais plus le Tyron que j'ai rencontré quelques mois plus tôt. J'ai retenus les larmee qui étaient sur le point de couler puis je suis déscendu comme prévus. Ils étaient effectivement dans le salons et avaient déjà commencera à manger.
Karim: desole fat, crari on avait trop faim....tiens azy elle est là ta pizza.
Il dit en me montrant un paquet de mon fast food préféré. Je lui souria en guise de réponse avant de me poser par terre, sur le tapis. J'ai ouvert mon paquet tout ça avant de commencer à damer.
******
.....: alors tu t'ennuis pas trop j'espère.
Me lance Karim après quelques minutes de silence.
Moi: huuum ça peut aller t'inquiète.
Karim:*sourire* chui désolé pour soir ce mais promis d'main on f'ra quelque chose.
Moi: azy cest pas grave wesh. Comme tu l'as dis on f'ra quelque chose d'main.
Je dis en lui rendant son sourire. Le reste du repas était silencieux, enfin plus ou moins. Ils se parlaient entre eux tout ça et Karim m'introduisait souvent dans la conversation mais j'me retirai en douce. Je ne me sentais pas à l'aise. L'attitude de Tyron me blessais beaucoup et m'avais complètement hoter l'envie de parler.
J'avais enfin finis de manger donc j'me suis levé tranquillement et tout puis je suis allé mettre mon paquet de pizza dans la poubelle.Moi: j'vais dormir, bonne nuit.
Je leur dis après avoir lavé mes mains dans la cuisine.
Karim : déjà ?
Moi: oeee chui faya.
Karim:*sourire* ok azy passe une bonne nuit.
Moi:*sourire* merci.
Lui répondis je avant de me rendre dans mon domaine. Tyron était resté concentré sur sa nourriture pendant le moment, il n'avait même pas eu la politesse de me répondre. Plus les jours passaient et moins ça allait. Pensais je en enfilant mon pyjama. J'me suis ensuite mise dans le lit et tout, j'ai fermé mes yeux. Je repensais à notre dispute, de celle de Tyron et moi. J'aurai tellement voulu éviter tout ça, si je pouvais effacer le passé je le ferai mais cela ne risque jamais d'arrivé donc i faudra que j'assume. Je suis resté des heures à récapituler les scènes du jour fameux puis mes yeux ce sont alourdis, j'ai fais une prière à la vite fait et j'me suis vite retrouvé dans les bras de morphé.
* éclipse de la nuit *
Pdv de Tyron.
J'ouvre mes yeux un peu tôt ce matin. Bizarrement je n'arrivais plus a dormir et j'avais une soudaine envie de manger. Chui descendu dans la cuisine tout ça, j'me suis versé du lait dans un verre avant de le boire accompagné d'un toast à la confiture. J'ai beaucoup médité après ça. Je me posais une multitude de questions et essayais de trouver une réponse a chacune d'elle mais en vain. J'étais confus et perdu, je pensais à ma vie, une misérable vie qui risque bientôt de perdre sa seule couleur. Il ne me reste plus rien. J'ai perdu mon frère, j'ai plus d'chez moi et sous peu j'vais quitter la fac. Pourquoi ? Ben parceque j'ai plus d'sou. L'hôtel ne rapporte plus grand chose et je n'ai plus aucune option. J'me retrouve aujourd'hui chez Karim parceque le propriétaire d'ma chambre de tess m'a claqué les portes de son aparte, les portes de son crade aparte. J'ai soupiré en repensant à tout mes problèmes avant de voir Karim se ramener dans la cuisiner.
VOUS LISEZ
Princesse de tess...!
Teen FictionNée dans de l'or, j'ai vécue comme Swift Taylor. Héritière d'un homme de valeur, on m'a jamais appris les bonnes manières. toute ma vie n'a été que richesse, une richesse sans fin qui conduira à une fin certaine. j'ai été mise dans toute les con...