Pdv Fatma.
Je n'arrivais pas à croire ce que j'enttendais.
Moi: pour de vrai?
Hakim :*soupire * lève toi wesh, ton reuf i vient te chercher dans quelques minutes.
Moi: mais...
Hak: maintenant!
J'ai pas protester encore plus longtemps. J'me suis relevé ac le peu de force qui me restais avant d'aller prendre une douche. À ma sortie Hakim n'était déjà plus là mais il m'avait laissé un mot.
《 j'devais y aller. Bonne préparation, sois belle. Je t'aime 》
J'ai déchiré l'mot d'colère. Je n'ai voulais qu'une chose c'était de m'enfuir. Cette foutue union me rendais malade et le fait juste d'y penser me foutais la haine. Mais derrière cette colère, se cache une tristesse si inabordable. J'me suis vêtus dune simple robe moulante avant d'aller attendre dans le salon. Mon attente ne fut pas d'une très longue durée, isac c'est pointé une dizaine de minutes après.
...: waaah comment t'es triste.
Moi: tu peux même pas imaginer à quel point. Je ne veux pas y aller.
Il se posa à mes côtés.
Is: il est trop tard maintenant fatma. Tu...ça me fait mal de t'le dire mais si tu n'y va pas ça s'ra pire.
J'ai essuyé la larme qui avait coulé.
Moi: il s'ra laba?
Il n'avait pas l'air d'me suivre.
Moi: Tyron.
Is: non il...il n'a pas voulu venir.
Me dit il tristement.
Moi : je vois.
Lançais je simplement. A ce moment j'avais perdu tout espoir,j'avais abandonné car étant où je suis je crois qu'il n'y avait plus rien à faire. J'ai suivi isac contre mon gré. Il m'amena chez lui où j'me suis habillé convenablement. La robe était certe magnifique mais elle avait perdue toute splendeur à mes yeux.
Le trajet vers la mairie était silencieux. Mon frère semblait troublé, il ne savait pas quoi dire. Sa réaction était normal, je pouvais absolument comprendre ce qu'il ressentait. Des larmes envahirent mes yeux quand il gara devant l'immeuble. J'ai ravalé celles ci pour pas ruiner mon maquillage puis je suis descendue en prenant soin de pas marcher sur ma robe.Isac: ça va aller, t'es forte, tu peux le faire.
J'ai hoché ma tête bêtement. Il me souria. J'ai regardé devant moi. Au loin se trouvait mon père, arrêté à l'entrée sûrement entrain de m'attendre. J'ai soupiré, prenant ainsi une sorte de courage. J'ai marché en compagnie disac. L'endroit était de plus en plus proche. Une fois arrivé Daddy me souria. Je lui ai montré mes dents péniblement, il me pris entre ses bras.
Daddy: que tu es belle.
Je suis resté muette. Seul le bruit d'ma gorge se fit entendre. Il enroula son bras au mien puis nous avons commencé à marcher vers l'intérieur. Isac était resté derrière, je pouvais le sentir marché en arrière. La salle était pleine. Sourire aux lèvres tout le monde me regardait. Mes yeux étaient rivé sur l'avant de la salle, menaçant l'homme à qui j'allais dire oui dans quelques secondes. A sa gauche se trouvait son frère et son père. L'un d'eux fier et celui qui avait la mine serré était bien sûr Karim. Il m'encourageait du regard pendant que j'retenais mes larmes. Le visage du maire était maintenant juste en face du mien. Mon père m'avait laissé, j'étais à la ligne de départ de mon malheur. Hakim se mit face à moi, je fis pareil ac lui. Dans nos yeux nous nous regardions. Un silence de cadavres c'est installé, mon mal être c'est renforcé.
A partir de cet instant j'ai arrêté d'écouter, j'avais mes pensées ailleurs juste mon corps se trouvait sur les lieux. Le visage de tyron m'est apparu, je l'ai chassé pour éviter de pleurer. Un toux aigre et bruyant me ramena à la réalité. J'ai tourné mon regard vers le maire, essayant d'écouter ce qu'il disait.
VOUS LISEZ
Princesse de tess...!
Teen FictionNée dans de l'or, j'ai vécue comme Swift Taylor. Héritière d'un homme de valeur, on m'a jamais appris les bonnes manières. toute ma vie n'a été que richesse, une richesse sans fin qui conduira à une fin certaine. j'ai été mise dans toute les con...