~~~ Chapitre 24~~~

1.4K 80 30
                                    

Pdv d'Isac.
On parlait quand mon père cria mon nom depuis la chambre. J'étais énervé contre lui, sa simple voix me brisait les nerfs donc le voir ne ferait qu'empirer les choses. Tout mon être me criais de l'ignorer sauf ma raison donc j'ai soupiré deux seconde puis je me suis allé voire ce qu'il voulait.

Moi: oe..

Il me regarda de bas en haut, j'étais deg. J'avais envie de lui péta la gueule, c'était mon père mais je le détestais du plus profond de mon âme.

Daddy: je m'envole pour Doubaï avec ta mère, ya le mariage d'un collègue. On revient dans 3 jours et à mon retour si tout ne redevient pas comme avant sur mes ancêtres que tu vas pas passer la nuit.

Dit il d'un ton froid et nerveux. J'ai hoché ma tête positivement mais avec ce ton d'impolitesse que j'ai toujours eu à son egard. Il me menaça de tout son être avant de se tourner vers Moussa.

Daddy: tu as intérêt à ne pas traîné avec ce vaurien, c'est pour ton bien que je le dis.

Lança t'il avant de sortir sans avoir reçu une réponse de la part de celui ci. J'étais resté indifférent, bizarrement ses mots ne m'avais pas vexé. J'ai allumé une clope vite fait avant de m'allonger dans le sofa juste en face de mon lit.

Moussa: ça va t'es pas trop...

Moi:*le coupant* ça tombe bien qu'ils se kassent soir ce...on bouge en boîte tahu.

Lui lançais je avec un sourire narquois. Il me rendit mon sourire avant d'exploser de rire.

Moussa: t'es ouf toi ma gueule...comment tu te fou d'la gueule du monde tfou.

Moi:*sourire* c'est la vie frère....soit tu la nike soit c'est elle qui t'nike

Moussa:*sourire* azy tchek ça ma gueule.

On c'est tcheker proprement tout ça puis j'ai écrasé la clope que j'avais allumé tantôt. En tant normal je serai entrain de chialer ma race mais maintenant que j'en ai l'habitude, rien a foutre de ses paroles. Ces paroles que j'ai entendu et ré entendu tout au long de ma chienne de vie. J'étais à donf dans ma pensée quand la porte c'est ouverte laissant entrée fatma en pleur. Elle c'est jeté sur moi puis ma serré contre elle.

Fatma:*pleure* chui désolé isac...c'est ma faute et je suis sincèrement désolé.

Ça ma refroidi, je savais plus comment réagir.

Fatma:*pleure* j'ai merder et à cause de moi daddy est en colère contre toi.

Oe oe comme s'il avait déjà été fier de moi. Daddy ou devrais je dire monsieur Ben Aly à d'ailleurs toujours été en colère contre moi. Rien à foutre maintenant wAllah, trop de larmes ont déjà été versé, place aux sourires et aux fous rires.

Moi: azy chiale pas wesh...je t'en veux pas.

Lui dis je après toutes ces secondes de silence de ma part.
Elle c'est redressé brusquement puis m'a fixé de ses yeux brillant par les larmes.

Fatma: c'est vrai..? Tu m'en veux pas?

Moi: non t'inquiète.

je lui ai souris de toutes mes dents.

Fatma:*sourire* bah c'est top...j'vais changer wAllah j'te jure.

Moi: azy ta gueule wesh, on bouge en boîte ce soir.

Elle m'a fait les gros yeux.

Fatma: tends t'es sah là..?

Moi: bah oe

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant