~C'est isac sur la photo~
Flash back.
Elle me tira par la main et m'entraîna jusqu'à l'étage. On entra dans ma chambre et nous fûmes surprise de voir ???
Fin du flash back.
De voir mon frère allongé dans mon lit.
Moi :* grand sourire * ISAAAAAAACCC.....!
Il se redressa aussitôt et je me suis jeté sur lui.
Isac: hey...tt..tu m'étouffe.
Je ne le calculait pas et continuait mon câlin. J'étais trop contente de voir mon frère, depuis son départ ( il ya une semaine), la maison était vide et j'avais personne pour me faire chier.
Après un long moment, j'ai enfin décidé de le libérer.
Moi :* sourire * tu m'as tellement manqué...tu deviens quoi.? T'es chez qui maintenant..? Tu vas à la fac au moins..?
Isac:* sourire * hey du calme...une question à la fois.
J'alla dans un fou rire avant de me ressaisir, j'étais tellement heureuse.
Moi :* sourire * okok désolé.
Isac:* sourire * t'inquiète t'inquiète...et pour répondre à tes questions, j'ai arrêté la kiff, chui dans mon chez moi et non je vais pas à la fac...par contre toi tu m'as pas du tout manqué.
Dit il avant de rire pour se foutre de ma gueule.
Moi :* rire * wai c'est ça...ET T'AS ARRÊTÉ..?
Isac: oe oe..j'ai eu un taff plus payant donc...
Moi : huum ok....et pourquoi tu vas plus à la fac.?
Zeïna: hey chui là moi aussi...bref je vous laisse * a moi* on se voit plus tard fatma.
J'étais tellement contente que j'avais oublié que Zeïna était là, la pauvre elle a dû se sentir inutile.
Moi : euh...wai d'accord...à plus tard.
Elle m'a fait un signe dla main avant de s'en aller. J'ai regardé mon frère pour qu'il me donne une réponse mais il avait pas l'air de comprendre.
Isac: quoi pourquoi tme regarde comme ça..?
Moi :* soupire * pourquoi tu vas plus à la fac.?
Isac:* sourire * ah wai..bah parceque ton père refuse de payer tiens...de tte façon jmen fou.
Moi : huum ok...
Isac: oe..bref j'y vais hein...chui juste venu te voir histoire de savoir comment tu vas...
Non pas déjà...!
Moi :* triste * stp reste un peu...je m'ennuie tellement sans toi.
Isac: je sais mais faudrait pas que tes parents viennent me trouver.
Moi :* triste * oui t'as raison...
Il m'a fait un câlin vitef puis il est parti. J'aurais tellement voulu qu'il reste, que tout ça ne soit jamais arrivé. Depuis l'incident dla semaine dernière, mes parents ont complètement rejeté mon frère.
Flash back.
Je rentre des cours quand je vois mes parents, surtout mon père entrain de gueuler mon frère.
VOUS LISEZ
Princesse de tess...!
Teen FictionNée dans de l'or, j'ai vécue comme Swift Taylor. Héritière d'un homme de valeur, on m'a jamais appris les bonnes manières. toute ma vie n'a été que richesse, une richesse sans fin qui conduira à une fin certaine. j'ai été mise dans toute les con...