~~~ Chapitre 8 ~~~

1.6K 102 43
                                    

/!\ Nass sur la photo.

Bravo à moi hein. Franchement je l'avoue j'ai exagéré, j'aurais jamais dû lui dire ça. C'est vrai qu'il n'a pas la même vie et que daddy me tuerai s'il découvre que je fréquente des gens comme lui mais j'aurai pas dû lui parler comme ça. Je suis allé prendre un verre d'eau dans la cuisine puis je me suis allongé sur le canapé en attendant le retour disac. Je me demandais ce qu'il mijotai en espérant que ça ne soit pas une connerie. J'étais encore dans mes pensées quand mon portable c'est mit à vibrer. J'ai regardé et ça affichait un texto d'un numero inconnue.

.....《 ya un pote qui doit passer, passe lui 1000 balles jte rends après. Isac

Il a crû j'étais une banque lui.? Comme si j'allais gaspiller mon argent pour rien. J'ai laissé tomber mon phone sans répondre puis je suis allé chercher un paquet de chips dans la cuisine. je mangeais tranquille quand quelqu'un sonna à la porte. Je me suis levé en soupirant puis je suis allé ouvrir. J'avais devant moi un reubeu de la vingtaine, il avait des cheveux châtains et les yeux marrons noisettes. Il était habillé comme un thug et avait un putain de beau sourire sur ses lèvres.

Moi: ouaii.?

Son sourire s'effaça d'un coup.

Lui: t'es sah toi.?

Moi: t'es qui.?

Lui:*sourire charmeur* ton hlel.

Il veut une patate lui jle sens.

Moi: ma gueule wesh.

Puis j'ai fermé la porta. Il a crû j'allai écouté son blablabla..? Même pas. Je m'apprêtais à retourner sur le canapé quand on sonna encore à la porte. J'ai ouvert encore une fois et c'était lui pff. Il était bien énervé en tout cas.

Moi: tu veux quoi toi.?

Lui: azy ta gueule c'est ton reuf qui m'a dit de passer.

Moi: mon quoi.?

Lui: ton reuf.

Moi: je parle pas ta langue frère.

Il c'est marrer de ouf avant de me pousser et de rentrer.

Lui: ça joue les meuf or que ça connais même pas les keutru dla tess zeubi

Il est sérieux ce taré ou c'est comment. J'ai fermé la porte puis je suis allé me placer devant lui.

Moi: TU VEUX QUOI..?

Lui:* sourire* gueule pas frère..c'est isac qui m'envoi wesh.

Moi: tchiip..pour les milles euros la.?

Lui: oe oe.

Moi: rêve pas..j'ai pas 1000 euros donc ciao.

Lui: ok bah j'lattends alors.

Moi: attendre qui.?

Lui: bah isac..qui d'autre.

Dit il en souriant avant de se poser pépère sur le canapé.

Moi: hey tu fais quoi là...lève tes salles fesses de là...va l'attendre dehors.

Il m'a même pas calculé et c'est contenté de tripoter son portable. Il n'était pas prêt de lâcher l'affaire donc je suis monté prendre les milles euros qu'il voulait. En descendant, je l'ai vu posé et tout ac la télé allumer et un verre de jus à la main.

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant