~~~ Chapitre 16 ~~~

1.1K 89 12
                                    

* LE LENDEMAIN *

pdv de Tyron.

Mon portable me retira de mon sommeil vers 10 heure. Je me suis étiré avant de lire le texto que j'avais reçu.

Rachid《teuf ce soir ramène ta click

J'ai réfléchi deux secondes puis j'ai décidé de pas répondre sans avoir prévenu les autres. J'avais plus sommeil donc je suis allé prendre une douche. À ma sortie les deux z'mels étaient debout et m'ont agressé sans pression.

Isac et Moussa:*sourire* Alors..?

J'ai émit un léger sourire puis chui allé chercher de quoi m'habiller.

Isac: azy accouche le bail wesh.

J'ai enfilé mon tee-shirt puis je les ai regardé.

Moi:*sourire* bah j'lai galoche mais..

Puis ils ont commencé à brailler comme des oufs.

Moi: mais j'ai rien ressenti wesh.

Ils ont stoper de crié directement.

Moussa: t'es sah là..?

Moi:*soupire* bah oe...genre fatma c'est une reuss pour oim wAllah.

Isac: putain stop sa de suite...t'es sérieux là..?

Moi:*soupire* j'te jure que j'ai rien ressenti.

Moussa: ta gueule ce n'est que le début..après ça viendra.

Moi:*soupire* chai pas..elle va souffrir wAllah qu'elle va souffrir.

Isac: arrête ton keutru de z'mel keum ça l'fait ap.

Chavais plus quoi répondre, j'ai soupirer jusqu'à Hong Kong avant de me poser sur le lit.

Isac: azy Tyron fais ap ça...continue t'verra.

Moi:*soupire* okey..mais dans une semaine si j'ressens toujours rien je stop tout.

Moussa et isac:*sourire* oe oe

Moi: cool rachid fait une teuf ce soir on est invité.

Moussa: chaud...!

Isac:*à moussa* fêtard d'ta race.

Moussa: j'assume à donf.

Je les ai laissé dans leur délire puis j'ai terminé ce que j'étais entrain de faire c'est à dire m'habiller. J'ai envoyé un texto à rachid pour confirmer notre présence puis nous sommes descendu manger.
Fin du pdv de Tyron.

Pdv de Fatma.

Après une nuit hyper agréable, j'sors de mon sommeil vers les environs de 11 heure. Je suis allé prendre un bain puis je me suis habillé décontracté. Les garçons étaient dans le salon entrain de jouer, je leur ai passé le salam avant de tracé vers la cuisine. J'ai pas osé regarder Tyron dans les yeux, je sais pas pourquoi mais j'étais super gêné. J'ai préparé un plateau puis je suis allé manger dans le salon vu que j'deteste manger solo.

Isac: quoi t'vas manger ici..?

Moi: oe quoi.?

Isac:*sourire* rien rien t'commence à te foutre des règles de daddy alors..c'est bian.

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant