~~~ Chapitre 26 ~~~

1.2K 75 24
                                    

~ Tyron sur la photo ~

Pdv de fatma.

J'étais toute tremblante quand j'ai vu le nom de Nass s'afficher. J'ai soufflé un coup avant de l'ouvrir et ça disait.

bonne nuit mon amour, je viens d'quitter l'boulot... je t'aime ♥

J'étais soulagé après avoir lu son texte. J'ai soupiré avant de posé mon portable sur la commode après avoir répondu. Nass était vraiment adorable du coup j'me sentais vraiment mal. Pendant que lui il travaillait pour payer la fac de sa soeur moi j'embrassais ce connard de Tyron. Franchement qu'est ce qui m'a pris.? Je ne pouvais pas lui faire ça, pas après ce qu'il m'a dit hier après midi.

Flash back.

Moi: tu...t'me dis ce dont t'as besoin...je..j'ai envie de t'aider.

Nass : j'ai besoin de rien hbiba...ton amour me suffit.

Fin du flash back.

Sa phrase me pompai le cerveau. Ma conscience me faisait chier et j'arrivais plus à dormir à cause de ça. Je me suis retourné presque dix fois dans mon lit avant de pouvoir enfin m'endormir.

* éclipse de la nuit *

Le lendemain j'avais la tête dans l'cul. Il était 10 heure passé mais j'avais aucune envie de me levé. J'ai soupiré de fatigue avant de retomber dans mon sommeil.

***

J'ouvre les yeux de nouveau vers 13:43. J'étais moins fatigué que la dernière fois mais j'avais toujours sommeil. Je me suis réveillé avec une flemme de paresseux puis chui allé prendre un bain. Je m'habille en short et débardeur avant de descendre après avoir enfilé mes sandales.
Pour une fois les garçons étaient réveiller avant moi et ils c'étaient posé dans le salon comme d'habitude. Je leur ai passé le salam puis chui allé me faire un ptit dej que j'ai mangé dans le salon. Je sentais le regard de tyron sur moi et à chaque fois que j'levais mon regard il détournait le sien. J'étais super gêné et je crois qu'isac l'avait remarqué vu le vieux rire qu'il a fait sans raison. Je regrettais vraiment ce qui c'est passé entre tyron et moi, d'un côté j'ai apprécié le bail mais de l'autre j'étais complètement perdu et j'avais aucune envie que cela recommence. J'ai avalé mon bol de céréales à la vitef puis j'ai débarrassé avant de monter dans ma chambre. La présence de tyron me perturbais, je me sentais tellement mal vis à vis de Nass. Je me suis allongé dans mon lit et j'ai fixé le plafond. Je réfléchissais, je ne voulais pas faire de choix mais j'y étais obligé. Mes pensées étaient embrouillé à un tel point que j'avais pas remarqué ma porte s'ouvrir. C'est après avoir senti une présence à mes côtés que je me suis immédiatement redressé. J'avais en face de moi la personne que j'aurai voulu ne pas croiser et il ne s'agissait de personnes d'autres que Nass. Il souriait joyeusement, sourire que j'ai essayé de lui rendre avec le plus de sincérité possible.

Moi:* ma à l'aise* na..Nass.? Qu'es ce que t'fais là..?

Nass: bah chui venu te voir quel question.

Moi:* mal à l'aise* ah oee chui bête...ça....ça va..?

Lui dis je en hésitant.

Nass: oui oui...mais toi ça n'a pas l'air d'aller...tu vas bien.? Ya un problème..?

Moi:* mal à l'aise* non bien sûr que non...je...tu m'a manqué.

Je dis avant de plonger dans ses bras.

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant