~~~ Chapitre 46 ~~~

666 49 70
                                    

/!\ photo => Hakim.

Pdv fatma.

Eeh Dieu j'ai failli mourir. Je sentais mes jambes tremblé lorsqu'il c'est approché. J'ai agrippé Tyron par sa chemise et la peur me gagnait de plus en plus.

....: calme ta joie c'est moi, Karim.

Wait. La vie d'sa mère j'ai soufflé un vent d'tornade. La pression qu'il y avait sur mon coeur avait disparu et l'expression sur mon visage c'était métamorphosé.

Waaah Karim fo arrêté ac ça putain, j'ai failli m'faire dessus WAllah.

Il a rigolé pendant que j'reprenais mon état normal.

Karim: i t'fais peur à ce point?

Moi: t'as même pas idée, c'est un gros dérangé ton frère la vie d'sa mère.

....: et dire que t'vas vivre ac ce taré.

Soupira Tyron. J'ai posé des yeux tristes sur lui, j'arrivai à imaginer ce qu'il ressent.

Karim : t'inquiète ce n'est que moi. Vous faites quoi?

...: pourquoi ton reuf est comme as?

Continua Tyron.

Karim : chai pas je...*soupire * je ne sais vraiment pas. Il a quelques problèmes je crois, il...chai pas.

Il avait l'air perdu. On pouvait sentir que ça le blessait de parler de son frère ainsi mais comment lui en vouloir? Personne ne veux d'un jumeau distant, froid et bipolaire. J'ai esquivé la situation en ramenant l'histoire d'la glace sur le plateau. Nous nous sommes rendus à la cuisine où nous avons mangé nos glace en évitant tout sujet qui avait rapport avec mon malheur. Je me sentais bien avec eux, ce soir là j'me suis rendu compte comment j'étais chanceuse. Comme on l'dit jamais on ne se réjoui d'notre bonheur jusqu'à ce que l'malheur frappe à notre porte.

*****

Quelques heures avait passé et j'étais entrain d'attendre Hakim qui ne devait plus tarder. Tyron était rentré chez lui pour éviter tout croisement avec lui et quant à mes frères, ils se trouvaient ac moi et j'avais déjà le coeur brisé de devoir les quitter.

Mouss: azy si s'batard t'fais du mal juste appel moi, j'vais lui niker sa p'tite race de pédé.

Moi: t'inquiète je ne vais même pas hésiter. Je ne voudrais pas manqué l'occasion d'le voir te démonter.

Lui disais je avec foutaise. Isac et moi avons rigolé d'sa gueule tout ça avant que la porte ne s'ouvre bruyamment. Cette fois c'était lui. J'ai raclé ma gorge, l'expression sur l'visage d'mon zink était choqué. Il n'en revenait pas.

...: mensonge à part, ce n'est pas le jumeau d'Karim mais son portrait tout craché.

Lança Moussa. J'ai émit un petit rire discret avant de posé mes yeux sur Hakim. Il affichait un sourire fier sur ses lèvres.

Hakim : t'es prête hbiba?

Mouss: les salutations tu connais?

Hakim : désolé Salam.

Moussa : salam. Paraît t'es le hlel à ma reuss, la vie tu la blesse j'te bute.

Nan il a pas osé dire ça?

Hak: t'inquiète. Azy tu viens chui pressé.

Ime dit avec un ton calme et agacé.

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant