~~~ Chapitre 48 ~~~

554 63 80
                                    

Pdv Tyron.

En voyant Fatma à ma porte je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir peur. Elle affichait un visage perdu et abattue. La voir ainsi me pinça le coeur. Je l'ai fait entrer après quelques secondes d'hésitation, elle regardait la pièce à la vitef avant de se poser convenablement. Je suis allé lui chercher à boire et j'ai réfléchis avant de revenir dans la pièce. Pourquoi est elle là? C'était la seule question que je me posais.

Fatma : oh fallait pas je.. je n'ai pas vraiment soif tu sais.

...: ah pépère alors.

Lui ai je dis après m'être posé à quelques centimètres d'elle.

Moi: tu...tu vas bien? Pourquoi t'es là? Il c'est passé quelque chose?

Elle leva ses yeux délicatement puis hocha la tête négativement.

Fatma : je...chui ici pour parler

Dit elle finalement.

Moi: parler? Ok azy j'técoute.

On se regardait avec gêne. L'ambiance qui c'était installé n'était pas du tout habituelle. Elle prit une gorgé de son jus d'fruit avant de nouer ses mains entre elles.

Fatma : je ne l'aime pas ty, je ne veux pas être ac lui, il me fait peur et je ne veux pas de lui

Sa voix se cassait à chaque phrase et ses yeux se moullaient instantanément.

Moi: mais vous êtes marié maintenant fatma. Qu'est ce qu'on peut bien faire?

Fat: je ne sais pas. Il...

Elle s'arrêta de parler soudainement.

Moi : il?

Je lui dis pour l'encourager. Elle baissa les yeux.

Fat: ce soir il compte me la prendre.

Mon coeur c'est divisé en millions de morceaux j'crois. J'ai soupiré puis je me suis mis à la fixer tristement.

Moi: je..pourquoi tu me dis ça? J'ai....c'est ton mari à présent et ces choses arrivent lorsqu'on est marié.

Fat : ce n'est pas juste.

Dit elle brusquement.

Fat : ce n'est pas à lui de faire ça. Je ne l'aime pas donc il n'a pas le droit.

Je suis resté silencieux.

Fat: rends moi un service tyron.

Continua t'elle.

Moi: lequel?

Elle me fixa pendant une dizaine de secondes.

Fat: dévierge moi.

J'ai beuguer sur le moment. Je ne comprenais pas. Fin si j'avais très bien compris.

Moi: a...attend...t'as dis quoi?

Fat : dévierge...

Moi:* la coupant * non j'avais compris mais pourquoi?

Une larme traversa le long de sa joue.

Fat: parceque c'est toi que j'aime et donc c'est à toi de m'la prendre.

Sur le moment ses mots m'ont beaucoup touché. J'étais même sur le point d'accepter sa proposition mais je ne pouvais pas.

Moi:*soupire * écoute je t'aime, je meurs sans toi mais ta virginité c'est ta dignité et tu dois la perdre dans le h'lal et non le h'ram.

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant