~~~ Chapitre 33 ~~~

876 60 79
                                    

Flash back

Isac:* raclant sa gorge* il est mort.

Fin du flash back.

j'ai beuger sur le moment. Attendez qu'est ce qu'il raconte?

Moi:* voix tremblante * stop isac j'rigole meme pas ac sa.

Isac: sur la vie je mens pas. il.....il lui ont tirer dessus.

j'ai raccrocher a ce moment la. J'en pouvais plus, je ne voulais plus rien entendre. Il ment, s'il vous plait dites moi qu'il ment. Je tremblais de partout, mes yeux devenaient flou et je n'arrivait plus a suporter mon corps.

J'ai racler ma gorge plusieurs fois avant de me laisser tomber par terre. J'ai pleurer et crier avant de voir ma mere entrer en furie. Elle se mit a parler mais j'entendais plus rien. J'etais comme perdus dans un autre monde et j'arrivais plus a m'arreter. Je ne voyais que ma douleur, que mon malheur. J'ai sentis mon corps se soulever, je voulais me debattre mais j'etais trop faible et trop blesser. Mes cris etaient de plus en plus fort et j'avais l'impression de sufoquer. Mourir, voila ce que je desirait. J'ai pousser un dernier cris, un cris qui ne m'a pas laisser indifferente. Ma vue se troublait et mon cerveau ne captait plus rien. Quelques secondes ont passer puis mes cris ont cesser. J'etais dans un autre univers. Un univers noir et calme, un univers troublant mais plaisant. Je me rappel être longtemps rester dans cet endroit avant de voir du blanc, oui du blanc tout autours de moi. J'ai ouvert les yeux encore plus grand avant de voir un medecin pres de moi. A ce moment precis je me suis rendus compte de ce qui c'etais reellement passer.

Toubib: ca va mademoiselle? vous mentendez?

Je voulais lui repondre mais j'y arrivais pas. Je n'avais plus de voix.

Toubib: si vous m'entendez hocher la tete positivement.

J'ai fais ce qu'il m'a dit avant de recevoir un sourire de sa part . Il marqua quelque chose sur son bilan avant de sortir  hors de la salle.

Il se ramena quelques secondes plus tard accompagner de mes parents. Ils ce sont precipiter vers moi avant que ma mere ne me prenne la main.

Mam's: mon amour tu nous a tellement fais peur...je...tu vas bien...?

Je ne repondais pas. Je le voulais mais je n'y arrivais pas. J'ai hocher la tete encore une fois  puis j'ai laisser couler une larme.

Mam's: pourquoi tu pleure cherie dis moi? nous sommes la pour t'aider, dis nous ce qui c'est passer.

Si seulement je pouvais. J'ai essuyer la larme qui avait couler avant d'essayer de parler mais en vain. De toute facon pourquoi parler vu que je ne savais meme pas quoi leur dire.

Mam's: docteur pourquoi elle ne parle pas? elle va mal?

Demanda t'elle pour se rassurer. Elle savait que ce n'etait rien de grave mais elle voulait l'entendre de la bouche de ce vieux monsieur qui n'avait rien de plus qu'elle qu'un diplome et des mots pour la calmer. Le toubib lui expliqua gentiment que tout allais bien avant de se retirer me laissant ainsi seul avec eux. Mon pere etait planter la a ne rien dire. Il etait beaucoup trop choquer et je pouvais le comprendre vu dans quel état il m'avait vu. Je lui ai souris pour le rassurer, sourire qu'il m'a rendu avant de poser un bisou sur mon front. J'ai fermer mes yeux juste après. J'avais envie d'etre seule, pleurer mon chagrin et si possible mourir pendant mon sommeil. Je voulais aller le retrouver, oui le retrouver. Pourquoi on me l'a pris? J'allais tellement mal et  je n'avais  plus que mes larmes pour pleurer.

Fin du pdv de fatma .

Pdv d'Isac.

J'étais hyper inquiet après ma conversation avec fat. Je tournais en rond sans savoir quoi faire ni quoi dire. Je réfléchissais à comment réagir avant de recevoir un texte de Daddy.

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant