Je me réveille le lendemain ac un sourire fou vu que je savais que mon père était rentré. J'ai pris ma douche et me prépare et tout avant de descendre en bas. À ma plus grande surprise, il yavais personne. J'ai fouillé la maison de fond en comble mais rien donc j'ai décidé de me rendre à la fac. Comme d'hab j'ai pris ma Bugatti puis je suis allé prendre Zeïna chez elle. Elle était dans sa chambre entrain de s'habiller quand chui rentré.
Moi :* sourire * hey la grosse.
Zeïna :* soupire * tu tombes bien fatma, je met celle là ou celle là..?
Me demanda t'elle en me montrant deux robe.
Moi : huum celle là.
Lui dis je en pointant mon doigt vers une des robes que je trouvais juste perfect. Elle s'habilla despi puis nous nous sommes rendus à la foutue fac.
* éclipse du trajet *
On arriva une dizaine de minutes après, Zeïna s'empressa de descendre avant que je n'aille me garer dans le parking. À mon retour elle n'était déjà plus là donc j'ai soupiré avant de me diriger vers ma classe. J'ai trouvé presque tous les élèves que j'ai ignoré comme d'habitude avant de rejoindre ma place. L'un d'eux n'approuva pas mon geste et est donc venu me voir.
Élève 1: t'as crû nous sommes des iench ou c'est comment..?
J'ai relevé ma tête puis je l'ai regardé de bas en haut.
Moi : ouai et tu vas faire quoi.?
Il m'a fait un regard de malade avant de repliquer.
Élève 1: continue à faire la te-pu et tu verra ce que je vais faire..salle bagra va.
Il se prend pour mon père ce bâtard ou..?
Moi :* énervé * oe c'est ça connard..!
Il m'a fusillé du regard puis me pris par le col.
Élève 1:.......
Il allait ouvrir sa gueule quand un autre élève le coupa.
Élève 2: ça va laiss tomber Thomas, c'est une salope elle n'en vaut pas la peine.
Comme ça il s'appelle Thomas..? Okok. Il m'a regardé salement puis à décidé de me lâcher. J'ai regardé vers l'autre imbécile qui m'avait traité de salope pour pouvoir bien l'insulter mais je fus stoppé par l'entrée du prof. Je l'ai regardé mal mal avant de me poser. J'avais pu remarquer que c'était un renoi dla vingtaine environ, il avait une coupe T.I et des yeux noirs perçant. Son visage était pas mal du tout pour ne pas dire beau. Comme je l'ai dis, j'ai pris place en regardant vers la place de Tyron. Il était là entrain de tripoter son portable. C'est bizarre je ne l'avais même pas vu entrer. J'ai esquivé mon regard après qu'il ai posé le sien sur moi puis j'ai suivi le prof qui avait pas mal avancé dans ses explications.
* éclipse du cours *
Après les trois heures de maths, c'était enfin l'heure de la pause. Tout les élèves prirent leurs affaires avant de se rendre hors de la classe. J'ai fais pareil puis je sui allé chercher Zeïna. Elle était à son endroit habituel c'est à dire " un banc" donc je suis allé la rejoindre.
Moi : ça t'arrive de penser à moi et d'allé me chercher..?
Zeïna :* concentré sur son portable* euuh désolé..je..j'ai pas eu le temps.
Moi :* soupire * normal vu comment t'es scotché sur ton portable.
Zeïna :* concentré* désolé je parle ac Tristan.
VOUS LISEZ
Princesse de tess...!
Teen FictionNée dans de l'or, j'ai vécue comme Swift Taylor. Héritière d'un homme de valeur, on m'a jamais appris les bonnes manières. toute ma vie n'a été que richesse, une richesse sans fin qui conduira à une fin certaine. j'ai été mise dans toute les con...