~~~ Chapitre 1 ~~~

3.8K 173 49
                                    

RETOUR DANS LE PASSÉ.

pdv fatma.

J'étais dans ma chambre entrain de dormir quand j'ai reçu un texto de Zeïna.

Zeïna《  hey lève toi,  aujourd'hui c'est journée shopping. :)

J'ai soupiré de joie avant de sortir hors de mon lit.

Pour ceux qui n'ont pas compris,  Zeïna c'est ma meilleure amie, ma soeur,  ma fofolle.  Elle et moi c'est comme le poulet sans assaisonnement. Elle est chiante dès fois mais sans elle je me sens vide. Pour ce qui est de son physique ( regarder la photo) . Comme je le disais,  je me suis levé  chui descendu prendre mon petit déjeuner avant de monté prendre ma douche. Je m'habille en robe courte noire, met un peu de maquillage avant de descendre attendre Zeïna. On était mardi et mes parents étaient sortis, j'ai allumé la télé et une trentaine de minutes plus tard elle était là.

Zeïna:* sourire * alors t'es prête.?

Moi :* sourire * oui oui.. on y va.

On alla vers la limousine dans laquelle elle était venu,  on rentra puis c'était parti pour trente minutes de route.

* éclipse du trajet *

On arriva enfin devant une boutique,  notre boutique vu qu'on y venait tout le temps.  On rentra rentra sans calculer la vendeuse avant de nous jeter sur les fringues.

****

Zeïna :* grand sourire * jla prend..?

Me dit elle en affichant son plus beau sourire.

Moi :* sourire * carrément,  cette robe est faite pour toi.

Elle émit un leger sourire de satisfaction avant de mettre la robe ac les autres vêtements qu'elle avait mis de côté. 

On a fait les folles pendant une demi heure avant de payer et de partir. On ordonna au chauffeur d'amener nos courses chez moi pendant qu'on marchait un peu dans la rue. La boutique se trouvait à Paris donc nous étions perdue dans cette magnifique ville qu'on aimait tant.

On a marché des  minutes avant de nous retrouver devant un ptit  fast food.

Moi :* sourire * ça te dirais d'aller manger un truc.?

Zeïna :* l'air dégoûté* dans ce truc?

Dit elle en montrant l'endroit en question du doigt.

Moi : bah oui..

Zeïna : t'es malade je mangerai jamais ici moi...

Moi : pourquoi..?

Zeïna : parceque c'est pas un endroit fait pour nous..ac tout les paysans qu'il ya à l'intérieur, on risque de vomir c'est sûr.

Attendez elle est sérieuse elle..?

Moi : arrête c'est juste un fast food ok? Et dedans ya des gens normaux pas des paysans.

Zeïna : oe oe..mais justement nous nous ne sommes pas des gens normaux donc on va manger à l'hôtel ou dans un resto chic.

Moi :* soupire * pff comme tu veux.

C'était pas la peine d'insister vu qu'elle n'allait jamais céder. On passa à côté du fast food en question où j'ai jeté un coup d'oeil.  Je pouvais voir à l'intérieur des ado comme nous, heureux et épanoui.  J'ai esquivé mon regard de déception avant de suivre Zeïna.

On marcha un bon bout de temps avant de nous arrêter devant un hôtel que je connaissais bien vu que c'était celui du père de Zeïna. 

Zeïna : on mangera mieux ici...tu verras.

Moi :* soupire * oe si tu le dis.

On rentra à l'intérieur avant de nous asseoir à une des tables. On commanda chacune un bol de soupe ( génial hein.? LoOl) que nous avalions en moins de vingt minutes.

Zeïna :* sourire * t'as vu comment c'est moins bruyant ici..on mange tranquille sans bruit et tout

Moi : mouai.

Zeïna :* soupire * bref on y va...!

Dit elle en se levant brusquement. Elle n'eut même pas le temps d'être correctement debout qu'elle eût un bol de soupe à la figure.  Son agresseur si je peux l'appeler comme ça était un serveur black de notre age environ,  il avait la bouche entre ouverte ne sachant pas comment réagir.

Zeïna :* énervé * T'ES PAS CAP DE REGARDER DEVANT TOI IMBÉCILE.?

Serveur:* gêné * désolé mdame..je..je vais nettoyé ça.

Zeïna :* énervé * C'EST ÇA...ESPÈCE D'INCAPPABLE...

le serveur s'empressa d'essayer de nettoyer la grosse tâche sur sa robe mais Zeïna était trop vener.

Zeïna :* énervé * LÂCHE ÇA IMBÉCILE...TU SERA RENVOYER POUR ÇA...NON MAIS ÇA VA PAS..ESPÈCE DE BÂTARD DLA RUE.

non là elle exagère.  Le mec était là,  il encaissait toutes les insultes sans broncher. Je ne pouvais pas rester sans bouger donc j'ai réagi.

Moi :* à Zeïna* c'est bon Zeïna...il a pas fait exprès..pas la peine de l'insulter.

Zeïna :* énervé * NON MAIS T'ES SÉRIEUSE..? IL VIENT DE BOUSILLER MA ROBE..

Moi : je sais mais...tu sais quoi on y va.

Dis je avant de la tirer de force vers la sortie.  Elle hurlait comme une folle,  le serveur lui était choqué et gêné. J'ai calmé Zeïna dehors avant de rentrer chercher mon portable que j'avais laissé sans faire exprès.

Le serveur était toujours à la table entrain de nettoyé,  le pauvre c'est lui la victime dans l'histoire loOl.

Moi :* au serveur* t'aurai pas vu un iphone par hasard..?

Serveur :* gêné * eeuh oui..le..le voilà.

Moi :* sourire * merci...et désolé pour ma copine,  elle était pas trop bien.

Serveur : c'est pas grave...

Je lui fit un leger sourire avant d'aller rejoindre Zeïna dehors.  Elle c'était calmé donc on a appelé le chauffeur pour qu'il vienne nous chercher. 

***

Nous étions arrivé à la maison une trentaine de minutes après. On alla dans la cuisine où on mangea des glaces comme on a l'habitude dle faire après une séance de shopping.

Moi :* en ramenant le sujet* t'y es allé un peu fort tu crois pas..?

Zeïna : ac qui.?

Moi : bah le serv...

Zeïna :* menace* tavise même pas de dire serveur sinon jte coupe en rondelles.

Dit elle en me coupant.

Moi : loOl...mais franchement t'as exagéré.

Zeïna : arrête de parler de ce connard tu veux et allons essayer nos fringues.

Me Lança t'elle accompagné d'un grand sourire.  Elle me tira par la main et m'entraîna jusqu'à l'étage.  On entra dans ma chambre et nous fûmes surprise de voir ????

La suite dans le prochain chapitre.

# LAWMICLAVE.

Ne vous arrêtez pas...continuez, ce n'est que le début.

* donnez moi vos avis en commentaires*

Et désolé pour les fautes ( que vos yeux m'excuse )

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant