~~~ Chapitre 34 ~~~

841 58 11
                                    

Pdv de fatma.

Je me suis rendue dans ma chambre les larmes aux yeux. Je n'arrivais pas à accepter le fait que Nass nous ai quitté.  La vie avait été si injuste envers lui. Pourquoi lui? Pourquoi pas quelqu'un d'autre?  Dire cela peut paraître égoïste mais à ce moment là seul ma colère parlait. Je me suis changé à la vitef avant de m'enrouler dans ma couverture. J'ai fermé les yeux quelques minutes avant de les ouvrir quelques secondes plus tard. Je n'arrivais pas à dormir,  je voyais le visage de Nass partout et cela me perturbais beaucoup. J'ai enfoui mes écouteurs,  le but était d'oublier mais chaque parole,  chaque musique me rappelais ma perte. J'ai laissé échapper quelques larmes avant de refermer mes yeux une nouvelle fois. Les minutes passaient puis les heures avant que je ne trouve enfin le sommeil.

* éclipse de la nuit *

Mon réveil sonne vers les environs de 11 heure.  J'ai soupiré comme à mon habitude avant de faire mon quotidien matinal. Je me suis rendu dans la cuisine où j'ai trouvé les garçons. Ils affichaient un regard soulagé. Je les ai toisé avec interrogation avant de prendre place à table.

....:  on l'a venger.

Me dit Moussa ac un sourire en coin. J'ai avalé ce que j'avais dans la bouche avant de le fixer.

Moi: comment ça vous l'avez venger?

Moussa : on a niker Bilel et sa bande puis les Keuf ce sont chargés du reste.

Moi: je...comment?

Je dis en tournant mon regard vers isac.

Isac: ils les ont coffré.

Cette phrase m'a beaucoup apaisé.

Moi :* sourire de reconnaissance*  sérieux ?

Moussa: oeee mais on a reçu une amende pour la guérilla.

Mon sourire c'est immédiatement effacé.

Moi: quoi? Quel genre d'amende?

Isac: nous devons payer 5000 €.

Moi:  wow?  Et comment vous allez faire?

Moussa : je taff frère tu te rappelle?

Moi: ah je....

M'apprêtais je à dire avant de voir Tyron rentrer en furie,  il était en sang.

Isac:* à Tyron * wow khô cest quoi tout ce sang?

Tyron :* essoufflé * j'me suis blessé wesh. Genre.. genre l'un des tipeu de Bilel m'a écorché... ce bâtard.

Isac: putain ! Et tu vas bien ?

Tyron : non pas tellement, il me faut un bandage.

Moi: je peux te le faire si tu veux.

Tyron : oee biens sûr. Genre faisons ça vite, j'me vide d'mon sang là.

Moi: ok isac il est où ton truc de croix rouge bizarre ?

Isac:*rire* ça s'appelle un quit de soin frère.

Moi: on s'en fou, ta gueule.

Isac:* rire * il est dans ta chambre,  dans la petite commode près d'ton lit.

Moi:  ok top. * a Tyron * azy viens.

Il soupira puis me suiva dans ma chambre. J'ai fais sortir le quit de soin comme prévu avant de lui demander d'hôter son haut. Il fit ce que je lui ai demandé, la blessure était plus grave que je ne le pensais.

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant