~~~ Chapitre 37 ~~~

693 51 42
                                    

Flash back

J'ai raclé ma gorge, c'était le daron à Zeina.

Fin du flash back.

Il affichait un regard étonné.

Dar a Zeina:* a tyron* on a besoin d'toi a l'hotel, le premier ministre y est avec sa femme et c'est le désastre sans toi.

Tyron: je...*soupire* ok j'y s'rai dans quelques minutes Inch'Allah.

Il lui dit agacé avant de me faire un regard désolé.

Dar a zeina: non montez *a tyron* toi j'te dépose a l'hotel quant a toi Fatma nous devons avoir une p'tite discussion.

J'ai baissé la tête. Je savais déjà de quoi il voulait parler et sincèrement j'ne voulais rien entendre.
On fit quand même ce qu'il nous a dit puis c'était le silence complet jusqu'à notre arrivée devant l'hôtel. Tyron descendit puis il s'en ait allé après m'avoir dit aurevoir du regard. Mon oncle ( le dar a zeina ) démarra et mon coeur se mit a faire les cent mille coup. Je le sentais cogner ma poitrine tellement j'flippais ma race.

* Éclipse du trajet *

A mon plus grand malheur on arriva quelques minutes après. Je suis déscendu tout ça et nous nous sommes rendu à l'intérieur. Zeina n'était pas chez elle, j'me suis installé dans l'ptit salon tout ça pendant que mon oncle allait faire je ne sais quoi. Il se ramena quelques instants plus tard puis se mit en face de moi. Il me fixa pendant une vingtaine de séconde puis se redressa.

( DAZ= DAR A ZEINA )

Daz: alors veux tu bien m'expliquer la relation entre toi et mon employer parceque j'ai pas bien saisi la scène tantôt.

Il dit ac un regard froid et haineux.

Moi: je...on est ensemble.

Je dis calmement en evitant tout mensonges. Il se frotta les yeux.

Daz: es tu sérieuse? C'est mon employer Fatma, vous ne faites pas partis du même milieu.

Ses mots m'ont blessé.

Moi: n'empêche on s'aime lui et moi.

Lui dis je avec asurance. Il me fit un regard tueur.

Daz: tu n'as pas le choix fatma. Soit tu romp avec lui et je ferme les yeux soit tu reste avec lui et j'mettrai Ben ( mon dar )au courant.

Mes yeux sont restés collé sur sa personne. Il est serieux lui? Crari j'ai pas l'droit d'être ac qui j'veux?

Moi: je ne romprai pas ac lui desolé.

Daz: Fatmaaa....

Sappretais t'il a dire.

Moi: excusez moi mais j'dois y allé.

Le coupais je avant de me dirigé vers la sortie. Je sentais son regard me bruler le corps mais j'ai rien calculer. J'men foutais. Cette fois je ne vais laissé personne nous séparer. J'ai envoyé un texto a Karim pour qu'il vienne me chercher, chose qu'il a faite quelques minutes après.

Karim: t'as les boules la i se passe quoi?

Moi: truc de dingue.

Karim: bah azy raconte.

J'me suis adossé puis j'ai soupiré avant de lui raconter toute l'histoire.

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant